Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_227956 Les poulets ont repris du service; à cheval, planqués dans la bétaillère..........................................
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_227959 le propriétaire du 4x4 est un beau colabo il aurai fait un malheur pendant la 2eme guerre mondiale
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_227962 ils font chier avec le radar on peu plus rouler maintenant et ils se cachent bien pour les voire c'est chaud !!!
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_227965 Pour moi la photo avec la bétaillière nous vient d'Angleterre.....volant à droite dans la voiture grise il me semble ?! Bon mon raisonnement tient moyen, la voiture roule à droite, à moins que le gars était en train doubler....
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_228010 Pour moi la photo avec la bétaillière nous vient d'Angleterre.....volant à droite dans la voiture grise il me semble ?! Bon mon raisonnement tient moyen, la voiture roule à droite, à moins que le gars était en train doubler.... +1 tu as tout à fait raison, j'avais eu par le passé cette photo dans un mail dans lequel les plaques n'étaient pas cachées, et c'était bien in England. Pour l'espèce de Modus noire, les photos viennent de Suisse, y'en avait quelques autres dans le mail ou l'on la voyait sous un autre angle, avec des véhicules à plaques Suisses et des panneaux de signalisation Suisses également
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_228044 Y'a une twingo phase1 dans ce style en arrivant avant les aérogares à roissy dans la belle ligne droite. Attention.