Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_228045 salut, j'ai encore une question technique pour vous!!! :? voila,je voudrais savoir combien de degrés de chasse donne les silent bloc treehouse racing sur un 3.2? actuellemment,j'ai les silent blocs excentrés de chez delage qui donne 1° de chasse (photos du bas) je souhaiterais remplacer ceux ci par les treehouse racing pour gagner en rigidité,mais je voudrais conserver le même angle de chasse,si possible. ces pièces sont-elles identique au niveau de l'angle de chasse??? merci d'avance pour vos réponses ps :je vous joins les photos des pièces dont je parle
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228319 Avec le "treehouse" t dois retomber sur les valeur de chasse d'origine vu que le trou est centré. Sur 3.2 , tu as déjà pas mal de chasse...maintenant sans géométrie derrière aucune idée de ce que ça modifie concrètement... C'est quoi ton set up pour vouloir mettre ça ?
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_228359 mon set up est: amortisseur bilstein/ ressorts eibach barre anti roulis h&r crapotines excentrées delage +silent bloc chasse delage(donne 1°de chasse) x-brace barre supérieur wiechers je voulais monter les treehouse pour gagner en rigiditée latérale mais si tu dis qu'il on les valeurs d'origine ca m'intéresse pas , je voudrais quand mème ètre sur de leur angle de chasse merci
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228380 [quoteje voulais monter les treehouse pour gagner en rigiditée latérale mais si tu dis qu'il on les valeurs d'origine ca m'intéresse pas , je voudrais quand mème ètre sur de leur angle de chasse ]
Posté(e) le 7 mai 200916 a Auteur comment_228446 merci encore pour ton aide et ces précieux renseignements :? je vais essayer de trouver d'autre info ailleurs pour l'angle de chasse
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250481 salut, je vous confirme que les treehouse donnent le même angle de chasse que les silent-bloc excentrés delage,je les ai monté depuis 1 semaine, cela rend la direction plus précise,mais c'est surtout la tenue de cap a haute vitesse qui m'a surpris voila,pour ceux qui veulent investir,n'hesitez pas bon placement!!!!
Posté(e) le 3 octobre 200915 a comment_253234 moi j'attend les mien commandé début septembre,parti seulement le 29/09 ,j'ai hâte de les avoir
Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253312 avec les frais de port 180€ mais tout depend du cour du dollar ya des personnes qui les on eu moin cher