Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_228216 Ce sujet a été généré automatiquement à partir de l'article "BMW Concept X1" écrit sur le blog La famille X s'agrandit. L'étude BMW Concept X1, présentée au Mondial de l'Automobile de Paris, est le premier Sports Activity Vehicle (SAV) du segment des compactes prenium. "Le plus petit membre de la famille X fait aussi partie de la famille Serie 1", confie Adrian van Hooydonk, nouveau responsable du design des automobiles BMW. "Ces deux catégories de véhicules remportent un franc succès qui, nous l'espérons, pourra également profiter à la future BMW X1. Ce concept de véhicule s'adresse notamment à une clientèle au style de vie très actif, adeptes de VTT ou de snowboard par exemple, qui est à la recherche d'une voiture que l'on peut utiliser aussi bien en ville que pour divers loisirs. "Longue de 4,6 mètres, soit 11 cm de moins que la BMW X3, la BMW Concept X1 semble toutefois bien plus étirée. Tandis que la double calandre droite, avec ses barres imposantes, et la tôle de protection inférieure couleur gris-argent dégagent une impression de robustesse, le hayon incliné ajoute, lui, un air de coupé. La fabrication en série de la future BMW X1 est prévue pour l'automne 2009. De nombreuses informations sont d'ores et déjà disponibles sur Internet : que des portails tels que Facebook, Twitter, Flickr, YouTube et bien entendu sur bmw-web.tv, vous apprendrez tout sur la BMW Concept X1.
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228265 Ouais ça reste un SUV plus compacte que les autres. Apres les gouts et les couleurs.
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228267 Bon et bien que dire C est un SUV quoi un Barroudeur de plus quoi plus petit que son homologue X3 mais toujours cher et mal placé pour la pollution. En décallage avec beaucoup sur nos route malheureusement. Peut etre quand il sortirons un coupé X0 ce sera intéressant et il est évident qu'un clientèle active sera approprié vu les tarifs sinon pour la planche de surf ya aussi le touring qui va bien :? Et pour la revente sa se passera comment en 2012 ???
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228441 Allez on suit la concurrence Audi en sortant des SUV de toutes tailles, le prochain pourra se ranger dans la poche... Pfff, et dire qu'ils sacrifient le projet CSL pour sortir des trucs comme ça... :? X3, X5 et X6 ca ne suffisaient peut être pas !!!
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228483 Allez on suit la concurrence Audi en sortant des SUV de toutes tailles, le prochain pourra se ranger dans la poche... Pfff, et dire qu'ils sacrifient le projet CSL pour sortir des trucs comme ça... :? X3, X5 et X6 ca ne suffisaient peut être pas !!! Pourquoi dès que y'en a qui pète faut que l'autre pète plus fort... Pourquoi BMW ne se la joue pas smart en sortant au contraires des modèles inpensés chez la concurrence, ou encore des technologies qui cloueraient le bec aux autres... ça m'inquiète car BMW était jusqu'à là précurseur, c'était les autres qui essayaient de faire comme BMW ou tout du moins d'égaler BMW, et maintenant c'est BMW qui se contente de se mettre à la page par rapport à Audi, par rapport aux 4x4-SUV tout du moins.
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228503 Exact ! Surtout que toutes les audis sont les MEMES niveau design, à peu de choses près... Et entre X3, X5, X6 et maintenant X1, je trouve qu'on stagne dans le même registre ... :?
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_229038 Oh oui, je confirme quelle horreur !! moi je trouve le design complètement raté au délà de l'esprit 4x4 ! Et ce nouveau choix de calandre déjà vu sur la nouvelle série 7 je ne suis pas fan du tout! Il me parait complètement difforme, aucune homogénéïté dans la ligne ! Beurkkkk !!