Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228390 ***** bonjour pour l instant je n ais pas de m3 mais des que possible , elle sera dans mon garage !!! :? Présentation du membre Pseudo : bmw68 Prénom : stephane Age : 25 ans Lieu de résidence : colmar Emploi : a la recherche , operateur Loisirs, passions : j aime la moto , le rallye et la course de cote que je pratique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 325 tds touring Année modèle : 1996 Puissance : 143 ch Coloris : grise Options BMW - elle a toutes les options sauf le cuir et le toit ouvrant - Modifications apportées - - Modifications envisagées - - Photos du véhicule Divers / Observations - voila , donc des la vente de ma civic fn2 je souhaite me monter une une m3 E36 3.2 groupe n , j espere que ma presentation sera assez complete - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com -
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228398 bonjour et bienvenue à toi non ta présentation n'est pas compléte, manque des photos et des vidéos de ta civic n2 :? bon forum à toi et bonne recherche de la :motorport: de tes rêves tu as trouvé les bon posts je crois
Posté(e) le 7 mai 200916 a Auteur comment_228413 salut oui j ai trouve des posts , je n ais pas osez les photos et videos de la civic , dis moi ou et j en mettrais :?
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228458 pour les photos et vidéo de la civic, tu peut mettre ici ou la https://forum.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=177 photos et vidéo autre que bmw
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_228459 bonjour et bienvenue. Il serait judicieux de trouver un emploi avant de te lancer dans l'achat d'une M
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_229158 Bienvenu sur le forum! Courses de côtes, j'aime ça! Mets nous des fotos!