MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Allez un joyeux anniversaire pour Dorian. çà fait depuis quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles donc j'espère en avoir bientôt. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeux anniversaire a toi il doit etre en train de bricoler sa mini encore !!!!!!! tres sympa ces voitures mais toujours en panne !!!! aller amuse toi bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il est ds tous les forums ce dorian Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeux anniversaire et tous mes voeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeux anniversaire Dorian . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 çà fait depuis quelques temps qu'on a pas eu de nouvelles Et moi alors? Je suis super inquiet! il s'est barre de la maison ce con... Bon anniversaire fiston!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeux anniversaire petit ET pas de conneries.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 joyeux anniv monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci beaucoup Marc ! Et merci a tous !! Ca fait super plaisir ! J'ai du m'absenter plusieurs semaines pour raison perso, mais je suis toujours là ! Non, ma Mini n'est pas en panne ! lol !!! Par contre ma saxo a un coup dans l'aile on me la poussée alors que j'etais garé dans Paris. Donc vala Encore merci a tous le monde !! BMW-en votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 M3 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés