Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228652
Salut

Quelqu'un connaitrait le prix approximatif de cette piece :

img-228652-1-7875131.th.jpg

merci :oops:

avec une remise , j'ai du payer dans les 370€

Posté(e)
comment_228657

arrrrhhh,en recherche d'allègement...encore (pas contre ça allègera pas les décibels!)

sinon tu "peux" prendre des chevaux avec le x-pipe...mais tu perdras sur le mi-régime...à toi de voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_228676

Salut, merci a vous pour les infos... Yes, j avais prevu d appeler Schoumms, ce matin, mais comme ca j ai 2 bases, prix catalogue et remise...

Le but est d avoir la même marque entre mes catas sport et le silencieux... Je choisis cette version car le couple 4,10 me permet de combler un peu cette perte de couple...

De toute maniere je compte bien voir ce que donne ce nouveau combo, avant/apres/ pendant sur le banc... Et la petite gestion qui va bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_228704

PPE en belgique, il m'a rassuré et on va bosser sur le soft pour gagner le max...Etant lui même proprietaire d'une Csl, il va tester avec les memes pieces que moi pour degrossir la gestion...Je table sur 20 cv, qui d'apres lui ne seront pas innacessible avec les cata metal bien sur...

Thorsney pour les csl est éminent néammoins plus compliqué que d'aller a Bruxelles. Les retours (forums /connaissances..) sont excellents, donc let's go ..fin mai. :oops:

Nouveau combo mécanique plus test de R888 chez Schoumms pour les sorties a partir de juin :wink: