Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_228660 Salut à tous Voila mon soucis ce soir en allumant les feux de mon auto j'ai eu le check qui c'est allumé "lampes code défaut" le soucis c'est que les veilleuses fonctionnent, en revanche des que je met les feux de croisement ceux ci ne s'allume pas, par contre les 4 clignotants reste allumés et j'ai un bruit au table de bord genre gressillement Petit precision quand je met les croisements j'ai le voyant des Anti brouillard avant qui s'allume au compteur mais j'ai beau actionner le bouton rien ne change Je n'ai fait aucune intervention electrique dernièrement Je pensais à un relai, fusilbles, masse defectueuse Avez vous d'autres idées ? je viens de rentré et n'est pas eut le temps de regarder
Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_228692 ça se complique ton histoire..... Moi je penche fortement pour un probleme de masse (qui manque ou qui est mauvaise)..... Tu as des points de racordement de masse au niveau du pied conducteur un peu au dessus du HP, sous le tableau de bord. Yen a d'autres aussi coté moteur sur la joue d'aile il me semble ( à proximité de la boite à fusibles).... Regarde dans ces zones.... Pas la peine de tester les fusibles ou les relais, cela ne ferait pas ce type de panne.....
Posté(e) le 9 mai 200916 a Auteur comment_228700 ça se complique ton histoire..... Moi je penche fortement pour un probleme de masse (qui manque ou qui est mauvaise)..... Tu as des points de racordement de masse au niveau du pied conducteur un peu au dessus du HP, sous le tableau de bord. Yen a d'autres aussi coté moteur sur la joue d'aile il me semble ( à proximité de la boite à fusibles).... Regarde dans ces zones.... Pas la peine de tester les fusibles ou les relais, cela ne ferait pas ce type de panne..... Merci JPAT pour ton intervention Mon raisonnement ce rapproche du tient en pensant à une masse Je vais regarder de ce coté. Il est possible qu'il s'agisse de la masse a proximité du haut parleur car j'ai changé mon cable de capot il y a pas très longtemps j'ai peut être malencontreusement touché déplacer quelque chose. Le point de masse à ce niveau est bien visible ? D'autre point de masse connu hormis les deux évoqués plus haut ?
Posté(e) le 9 mai 200916 a Auteur comment_228703 C'est good problème résolu C'était tout simplement la masse pas loin du phare avant gauche qui était désséré Tout refonctionne nikel Encore merci JPAT
Posté(e) le 9 mai 200916 a Auteur comment_228731 Magnifique! Tout remarche, même le klaxon??? Non pas le klaxon faut que je vois un amis BMiste pour permuter les relais
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228797 Testes le fil marron comme je t'ai dis, au moins tu seras sur que le probleme ne viens pas du volant..... Sinon, c'est pas trop difficile, tu sorts le relais de son support et tu pontes avec un fil à la place entre les sorties du relais pour voir si le klaxon fonctionne. Tu as le schemas sur le coté du relais pour savoir où ponter. Si là ça ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme de cable entre le relais et le klaxon, ou une mauvaise masse sur le klaxon lui-même.