Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai un petit souci avec ma palette droite au volant les rapports ne passe pas toujours c est un peu galere!!avez vous rencontré ce type de souci!!(E46 M3 2003);merci pour vos lumieres

Posté(e)
salut j ai un petit souci avec ma palette droite au volant les rapports ne passe pas toujours c est un peu galere!!avez vous rencontré ce type de souci!!(E46 M3 2003);merci pour vos lumieres!
Posté(e)

Salut,

généralement, ce n'est pas grand chose, peut être un peu trop de "graisse" qui nuit au bon contact. Tu peux nettoyer le tout mais il faut ouvrir le volant. ( débranchement de la batterie plus que recommandé en la circonstance en raison de l'airbag).

Voilà, ce n'est pas bien méchant, moi ça me l'à fait avec la palette de gauche il y a bien longtemps et puis depuis plus aucun pb.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ,je reviens sur ce post de 2009 pour essayer de trouver une solution au probleme que je rencontre depuis quelques temps , et qui reste sans réponse malgré les recherches sur les forums traitant des soucis de boites SMG II ...

En effet depuis une quinzaine de jours ma palette de droite (+) ne fonctionne plus lors des passages de rapports avec les palettes mais pas de soucis avec le petit levier ... les niveaux d'huile sont vérifiés et bon ; les differents contacteurs des palettes ont éte nettoyés,soufflés, debranchés puis rebranchés mais toujours rien

Pouvez vous m'aider

Posté(e)

Salut, as-tu demonté ton volant? Est-ce que ta pallette gauche fonctionne normalement?as-tu le "petit clic"quand tu actionne ta palette?

Posté(e)

Désoler. Je viens de relire ton post et en effet le volant à du être demonté... Question débile : ton contacteur est il bien branché à l'autre bout?( on ne sais jamais) sinon essaye de tester ton contacteur pour voir si le courant passe bien...

Posté(e)

ILS fonctionnent tous les deux au metrix mais rien niveau commande ; merci de ta reponse

Posté(e)

Pffffff.... Alors la, c'est la m....de ce truc.....la palette à bien le retour en plastique qui vient appuyer sur le contacteur?il n'est pas "fêlé" et appuis bien dessus?

Posté(e)

Affirmatif , ils sont bien en contact et l'appuis est correcte puisque j'ai la valeur de resistance qui varie avec ou sans pression sur les palettes

Posté(e)

Sinon c les switch à changer... :)

Posté(e)

Sinon c les switch à changer... :)

Bonsoir et merci pour l'aide mais qu'appele tu switch ?
Posté(e)

Tiens regarde la : :)

Merci de ta part ,c'est vraiment sympa ; je regarde...
  • Créer...