Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228687

Re tout le monde,

J'ai un intérieur mixte tissus/cuir sur ma M3 E46. Donc contre-porte en tissus aussi.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de les changer (contre-porte et partie centrale des sièges)

pour mettre à la place du cuir. Les tissus des contres portes chez moi commencent à se décoller.

Si quelqu'un a une solution... Je pensais tout simplement les démonter et remplacer par du cuir, mais voyant la fixation(sorte de rivet en plastique à l'arriere

des contre-portes...) j'ose pas encore y toucher.

Posté(e)
comment_228688

Salut, ce que tu fais , prevois d'acheter chez BMW ces clips et comme ça si tu en casse tu les change car ça coute que dale , par contre veille à bien devisser tout ce qui doit l'etre avant de tirer sur ces clips. Pour le reste tu peux faire faire par un bon sellier à ta convenance

Posté(e)
  • Auteur
comment_228689
Salut, ce que tu fais , prevois d'acheter chez BMW ces clips et comme ça si tu en casse tu les change car ça coute que dale , par contre veille à bien devisser tout ce qui doit l'etre avant de tirer sur ces clips. Pour le reste tu peux faire faire par un bon sellier à ta convenance

Ces clips ils se fixent simplement en poussant dessus? Pas besoin d'un pistolet pour ca (comme pour les rivets...)??

Posté(e)
comment_228795

Ces clips ils se fixent simplement en poussant dessus? Pas besoin d'un pistolet pour ca (comme pour les rivets...)??

Non, pas besoin de pistolet.

Ce sont des prisoniers, il faut juste tirer vers toi (en mode bourin, en t'assurant au préalable que toute la visserie est déposée !)

Par contre, il existe un outil chez facom et autres certainement, un genre de pate avec un embout type "pied de biche" mais plat, qui te permet de glisser la tête du prisonier dedans et de le retirer en faisant levier sur la tole -> la c'est le mode "méticuleux". :oops: