Aller au contenu

swap Moteur M3 E46 dans caisse E30


dunoyer21

Messages recommandés

Voila j'ai une question, il se trouve que j'ai toute la méca d'une E46, j'aimerai balancer sa dans une caisse de E30.

Avait vous entendu d'un projet tel quel?? voir est-ce que c possible......

J'aimerai avoir des avis différents.... merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all is possible :wink:

mais bon faut s'y connaitre un minimun en mécanique et électricité (pour le faisceau) et avoir du temps à consacrer.

Pour info, un gars du forum avait mis des photos de sa E30 swappée du V8 de la dernière M3 :oops: donc ça doit pas poser (trop) de problème pour faire de même avec

un moteur d'E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

all is possible :wink:

mais bon faut s'y connaitre un minimun en mécanique et électricité (pour le faisceau) et avoir du temps à consacrer.

Pour info, un gars du forum avait mis des photos de sa E30 swappée du V8 de la dernière M3 :oops: donc ça doit pas poser (trop) de problème pour faire de même avec

un moteur d'E46.

non non c'etait un V8 des anciennes serie 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai une question, il se trouve que j'ai toute la méca d'une E46, j'aimerai balancer sa dans une caisse de E30.

Avait vous entendu d'un projet tel quel?? voir est-ce que c possible......

J'aimerai avoir des avis différents.... merci les gars

le probleme avec la gestion de l'E46 c'est qu'il te faut le système de freinage de la E46 car la gestion moteur communique avec la gestion frein et si il se comprenne pas et ben c'est mise en defaut direct :wink:

apres, ça peut etre un projet plus que simpa :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...