Posté(e) le 9 mai 200916 a comment_228746 Mr Psyko Présentation du membre : Pseudo : Mr Psyko Prénom : Dav Age : 32 ans Lieu de résidence : Metz Emploi : Enseignant Loisirs, passions : Ma maison, mon VR6, l'informatique, le cinéma... Présentation du véhicule : Marque : VW Modèle : Golf mk3 2.8 VR6 Année modèle : 1996 Puissance : 174 cv Coloris : Black Magic Modifications apportées : - Absolument aucune, véhicule full origine.... - Sauf ptet des jantes 16" modèle Anniversary (normalement pas sur VR6 mais sur GTI16 15th Anniversary) Modifications envisagées : - Absolument aucune.... - Non, aucune, cette fois, c'est sûr Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Bête recherche Google.
Posté(e) le 10 mai 200916 a Auteur comment_228789 Merci pour l'accueil. Voilà mon histoire toute bête. En réalité, je suis fanatique raide dingue de M3 depuis toujours. J'étais dingue donc de la E30, de ses formes aggressives, de son aspect Goldorak/Delta HF/sportif/efficace.... Et lorsque la E36 est sortie, pendant que certains criaient au scandale au sujet de l'abandon du 4 cylindres pour un 6 en ligne, je criais au génie ! La ligne sobre et efficace, les performances efficaces et efficaces et efficaces ... Sans parler de la GT et la 3.2 qui ont suivi. J'en étais à un point où je pensais "ce qui est triste, c'est qu'ils feront pas mieux"... Ben mon pauvre Psyko, tu te trompais... Et là arrive la E46... Je dirais qu'elle est aujourd'hui ma préférée. Du moins esthétiquement parlant. Parce que j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de toutes les tester. Maintenant, la E92 me fait bien entendu rêver, mais plus vis-à-vis de son V8 que de son esthétique, auquel je préfère toujours la E46... Lorsque l'âge fût raisonnable pour me payer une voiture consommant plus de 6l/100, j'ai troqué ma vieille Corsa 1.5D pour une VW Golf mk3 2.0 GTI 8s. Avec ses 115ch poussif et sa tonne 200. J'avais bien entendu l'impression de posséder un avion de chasse (bah oui, passer de 58 à 115 ch, c'est un sacré bon en avant). Puis, je suis passé à un rêve accessible (car mon rêve est et restera à tout jamais une Ferrari, mais je préfère pas en parler, je veux pas casser tout le travail réalisé par mon psy). Le VR6. Alors j'en entends déjà rigoler doucement au fond de la salle : je sais, pour 2.8, 174 ch, c'est presque risible. Mais c'est surtout pour sa sonorité que je suis tombé amoureux (dans ma jeunesse) du VR6. J'en suis aujourd'hui à ma deuxième VR6, mais je commence à songer à un autre de mes rêves, que je commence à sentir comme raisonnable et accessible. La M3 E36. Je suis aujourd'hui modérateur sur un forum privé VW, que je ne quitterai de toute façon jamais, car la vie de forum, c'est une passion commune au départ, mais aujourd'hui, ce sont surtout des potes, qui m'ont rendu de grands services, avec qui j'organise une à deux fois par an des week end où on parle de beaucoup plus de chose que notre VR6 (d'autant plus qu'il en reste de moins en moins avec le temps). Si je suis ici, donc, c'est parce que j'ai appris que c'est sur ce genre de forum qu'on peut en apprendre le plus sur le véhicule qui nous intéresse. Et je ne veux pas refaire l'erreur que j'ai fait lorsque j'ai acheté mon premier VR6, c'est à dire d'acheter un véhicule sans le connaître et sans savoir les points à vérifier avant l'achat. Voilà. Si vous êtes encore là, c'est que vous avez lu mon baratin jusqu'au bout. Pour vous récompenser, il y a du Coca sur les tables du fond.
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228821 Salut Bienvenu Ah les Golfs Génartion 80 du beau déjà a l'époque bon surf Parmi nous.
Posté(e) le 10 mai 200916 a comment_228826 bienvenue bon choix la Vr6 ( j en ai eu 1 ) M3 E36 tu ne seras pas deçu, fonce
Posté(e) le 11 mai 200916 a comment_229163 Bienvenu sur le forum! Bonne chance dans ta recherche de M!
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur comment_229233 Merci à tous. Et merci Cyrile36. Elle a aujourd'hui juste un rabaissement différent vis-à-vis de la photo. Du Bilstein B8 couplé à des ressorts Eibach -30.
Posté(e) le 12 juin 201015 a Auteur comment_296051 Bon ben voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 SMGII bleu estoril. A la liste des options : - 19" - GPS mk3 - toit ouvrant élec - cuir alcantara - ... (en fait je sais pas encore quelles sont les fonctions de série et celles en options...) Elle totalise 122000 km, entretien full BMW, Vanos fait et le reste aussi. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un shooting et ne possède donc que 2 malheureuses photos de la voiture, sale qui plus est !