Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_296142

bienvenue a toi et :wink: ce ptit estoril une 2eme sur le fofo si je ne me trompe pas :wink:

Posté(e)
comment_296208

ca va 1ere M3! une bleu estoril en E46 que dire....tres rare, magnifique! :wink: amuse toi bien!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_547754

Ouhla, il s'était perdu dans les profondeur du forum, ce topic....

Allez, un petit "tel père, tel fils" :

130429113309377319.jpg 130429120051951566.jpg

Mathias 3 ans 1/2 voulait une "BM3", Mathias a eu une "BM3"...

Quand j'étais gamin, on s'amusait avec un carton...  :nickel8:

Posté(e)
comment_548007

Héhé cool, par contre et c'est un avis perso, mais mettre les photos de ses enfants sur le net... Bof bof.

Ma petite connait déjà la " BMW M3 " et le X5 et elle connait les marques de toutes ces miniatures ( Mercedes, Porsche, BMW x3, etc )... Elle a 2 ans et demi :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_548012

Héhé cool, par contre et c'est un avis perso, mais mettre les photos de ses enfants sur le net... Bof bof.

Ma petite connait déjà la " BMW M3 " et le X5 et elle connait les marques de toutes ces miniatures ( Mercedes, Porsche, BMW x3, etc )... Elle a 2 ans et demi :-)

Vraiment, tu es dans cette psychose ?

J'vois pas trop à quoi ça peut aboutir de mauvais, surtout en pyjama superman... Après, j'les mets pas en photo dans leur bain, c'est sûr. ;)

Posté(e)
comment_548013

Vraiment, tu es dans cette psychose ?

J'vois pas trop à quoi ça peut aboutir de mauvais, surtout en pyjama superman... Après, j'les mets pas en photo dans leur bain, c'est sûr. ;)

C'est un avis perso, mais ouais pas mal de psychose vu le monde de malade dans lequel on vit...

Mais c'est vrai qu'avec Superman, on est sauvé :-)

Posté(e)
comment_548019

vive Superman!!!  :-D

Je suis un peu d'accord avec Mike même si comme toi, j'aimerais partager les instants ou je partage ma passion avec mes enfants mais les temps qui courrent poussent à être méfiant et à certainement surproteger un peu nos enfants...  :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_548040

Excellent !  :nickel8:

Mais le cadre derrière la table est de travers !  :W

'culé, va !  :|

Non, effet d'optique, j'ai sorti le niveau à bulle pour vérifier...  :nickel8:

Posté(e)
comment_548053

Sans parler de la nappe qui dépasse plus d'un coté que de l'autre... S'pas sérieux tout ça  :ptdr: