Aller au contenu

que mettre pour nettoyer la cuve,pompe a essence et circuit


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila pour pas changer,hier j ai eu en fait des rater des perte de puissance

c etait a froid apres avoir bien chauffer sa va elle tourner

normalement et je me demande qu est ce je pourrai mettre comme produit

pour nettoyer ma cuve ,la pompe a essence et le circuit car est ce que il pourrai y avoir un depot

qui foutrer le bazar :mad:

car on dirait que l essence arrive mal a ces moments la pourtant j ai changer mon filtre a essence

c est des panne a la con sa le fait pas tout le temps mais sa devient lourd

de partir s en savoir si tout tournera nickel surtout que je fais ce qu il faut :lol: , si vous avez des idées je prend :oops:

en regardant des infos y a un gars qui a eu le même souçi que j ai

y en a qui pense au injecteur vous en pensez quoi :sad: ,

pareil soit pompe a carburant debimetre put***n comment savoir :lol:

elle veut pas me laisser tranquille heureusement que j y tiens a mon canari :wink:

Posté(e)
salut a tous voilà pour pas changer

Rebelotte, décidemment mon pauvre Nico :nickel:

pour nettoyer ma cuve

Tu parles du réservoir, je suppose ?

c est des panne a la con sa le fait pas tout le temps mais sa devient lourd

Ca serait balot que ça t'arrive pendant un run juste au moment où tu prends un capot d'avance hen ? :idea:

y en a qui pense au injecteur vous en pensez quoi :wink:

La tout de suite je pense aux bougies d'allumage, tu les as changées récemment ?

Ou encore, à la pompe à essence, les injecteurs...

elle veut pas me laisser tranquille heureusement que j y tiens a mon canari :nickel:

Exigeant comme une Formule 1, le canari :?:

Posté(e)

oui trop exigeant :nickel:

oui les bougies d allumage changer il y a peu

je pense aussi au injecteur pompe a essence encrasser

je vais prendre un nettoyant injecteur de marque bardhal

jeudi en même temps que je commande les jantes :idea:

je vous direz si sa lui a fait du bien :?:

Posté(e)

Si les ratés se font à la mise en route du moteur voire durant quelques minutes et après tout rentre dans l'ordre , ben tu risques de tourner en rond à chercher d'ou ça peut venir.

L'essentiel est que le moteur tourne bien rond au bout de 5minutes.

Enfin, c'est mon avis :idea:

Peut-être faire vérifier le jeux aux soupapes au cas où...

Posté(e)
Si les ratés se font à la mise en route du moteur voire durant quelques minutes et après tout rentre dans l'ordre , ben tu risques de tourner en rond à chercher d'ou ça peut venir.

L'essentiel est que le moteur tourne bien rond au bout de 5minutes.

Enfin, c'est mon avis :-?

Peut-être faire vérifier le jeux aux soupapes au cas où...

je vais faire le nettoyage avec le bardahl et je verrai si y a un mieux,

c est vrai que c est pas evident :ptdr: ,

maintenant l essentiel c est que le moteur tourne rond a chaud :?:

Posté(e)

Tiens au fait tant que j'y pense Nico, on est HS là mais bon je sais pas où le glisser : toi qui fait la course au gain de poids depuis quelques temps, pourquoi ne pas enlever ta pompe à air et ton embrayage magnétique de pompe à air ?

Ca fera toujours une courroie de moins à entrainer par ton moteur, et un petit plus niveau poids (quelques kilos)... :-?

Posté(e)
Tiens au fait tant que j'y pense Nico, on est HS là mais bon je sais pas où le glisser : toi qui fait la course au gain de poids depuis quelques temps, pourquoi ne pas enlever ta pompe à air et ton embrayage magnétique de pompe à air ?

Ca fera toujours une courroie de moins à entrainer par ton moteur, et un petit plus niveau poids (quelques kilos)... :-?

oui pourquoi pas :?: par contre sa gene en rien :ptdr: pour la climatisation c est encore autre chose :-?

Posté(e)
oui pourquoi pas par contre sa gene en rien pour la climatisation

ca dépend si tu veux disposer de ta climatisation ou pas...rien ne t'empêche de rouler sans courroie de climatisation, mais le must c'est de conserver la climatisation en remplaçant la courroie 5pk 1125 par de la 5pk 875....j'dis ça, je dis rien :-?

Si tu le fais, pense à boucher les trous :?:

Posté(e)

ca dépend si tu veux disposer de ta climatisation ou pas...rien ne t'empêche de rouler sans courroie de climatisation, mais le must c'est de conserver la climatisation en remplaçant la courroie 5pk 1125 par de la 5pk 875....j'dis ça, je dis rien :-?

Si tu le fais, pense à boucher les trous :-?

ben dison que déjà je vais voir si j arrive a lui faire souffler du froid :-?

sinon on l enleverra :?::ptdr:

Posté(e)

je vais faire le nettoyage avec le bardahl et je verrai si y a un mieux,

c est vrai que c est pas evident :ptdr: ,

maintenant l essentiel c est que le moteur tourne rond a chaud :?:

Nico une fois que tu a mit ton bardhal va rouler de suite . Le mieux c'est de le faire un vendredi soir ou tu monte a montpellier , sur le trajet tu pourra déja vidé une partie des 20 litres et le reste sur les runs .

Posté(e)

Nico une fois que tu a mit ton bardhal va rouler de suite . Le mieux c'est de le faire un vendredi soir ou tu monte a montpellier , sur le trajet tu pourra déja vidé une partie des 20 litres et le reste sur les runs .

merçi romain je pense c est ce que je vais faire peut etre vendredi prochain on va voir :ptdr:

ou peut etre juste vers chez nous comme la dernière fois :?:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

la pompe a air ne sert uniquement a chauffer le catalyseur plus rapidement pour la pollution c'est tout , c'est pour cela que le moteur ne tourne pas rond tant qu'il na pas atteint les 90°c, moteur froid je parle, a chaud la pompe peut se remettre mais en plus faible quantité , tu pourras garder ta climatisation en changeant de couroie , il faudra juste que ton moteur soit chaud pour le contrôle technique ne pas y aller moteur froid car la tu pourrais avoir un risque de pollution

×
×
  • Créer...