nico2604 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 salut a tous voila pour pas changer,hier j ai eu en fait des rater des perte de puissance c etait a froid apres avoir bien chauffer sa va elle tourner normalement et je me demande qu est ce je pourrai mettre comme produit pour nettoyer ma cuve ,la pompe a essence et le circuit car est ce que il pourrai y avoir un depot qui foutrer le bazar car on dirait que l essence arrive mal a ces moments la pourtant j ai changer mon filtre a essence c est des panne a la con sa le fait pas tout le temps mais sa devient lourd de partir s en savoir si tout tournera nickel surtout que je fais ce qu il faut , si vous avez des idées je prend en regardant des infos y a un gars qui a eu le même souçi que j ai y en a qui pense au injecteur vous en pensez quoi , pareil soit pompe a carburant debimetre put***n comment savoir elle veut pas me laisser tranquille heureusement que j y tiens a mon canari
freeman034 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 salut a tous voilà pour pas changer Rebelotte, décidemment mon pauvre Nico pour nettoyer ma cuve Tu parles du réservoir, je suppose ? c est des panne a la con sa le fait pas tout le temps mais sa devient lourd Ca serait balot que ça t'arrive pendant un run juste au moment où tu prends un capot d'avance hen ? y en a qui pense au injecteur vous en pensez quoi La tout de suite je pense aux bougies d'allumage, tu les as changées récemment ? Ou encore, à la pompe à essence, les injecteurs... elle veut pas me laisser tranquille heureusement que j y tiens a mon canari Exigeant comme une Formule 1, le canari
nico2604 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2009 oui trop exigeant oui les bougies d allumage changer il y a peu je pense aussi au injecteur pompe a essence encrasser je vais prendre un nettoyant injecteur de marque bardhal jeudi en même temps que je commande les jantes je vous direz si sa lui a fait du bien
laurent30000 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Si les ratés se font à la mise en route du moteur voire durant quelques minutes et après tout rentre dans l'ordre , ben tu risques de tourner en rond à chercher d'ou ça peut venir. L'essentiel est que le moteur tourne bien rond au bout de 5minutes. Enfin, c'est mon avis Peut-être faire vérifier le jeux aux soupapes au cas où...
nico2604 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Si les ratés se font à la mise en route du moteur voire durant quelques minutes et après tout rentre dans l'ordre , ben tu risques de tourner en rond à chercher d'ou ça peut venir. L'essentiel est que le moteur tourne bien rond au bout de 5minutes. Enfin, c'est mon avis Peut-être faire vérifier le jeux aux soupapes au cas où... je vais faire le nettoyage avec le bardahl et je verrai si y a un mieux, c est vrai que c est pas evident , maintenant l essentiel c est que le moteur tourne rond a chaud
freeman034 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens au fait tant que j'y pense Nico, on est HS là mais bon je sais pas où le glisser : toi qui fait la course au gain de poids depuis quelques temps, pourquoi ne pas enlever ta pompe à air et ton embrayage magnétique de pompe à air ? Ca fera toujours une courroie de moins à entrainer par ton moteur, et un petit plus niveau poids (quelques kilos)...
nico2604 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens au fait tant que j'y pense Nico, on est HS là mais bon je sais pas où le glisser : toi qui fait la course au gain de poids depuis quelques temps, pourquoi ne pas enlever ta pompe à air et ton embrayage magnétique de pompe à air ? Ca fera toujours une courroie de moins à entrainer par ton moteur, et un petit plus niveau poids (quelques kilos)... oui pourquoi pas par contre sa gene en rien pour la climatisation c est encore autre chose
laurent30000 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 oui pourquoi pas par contre sa gene en rien pour la climatisation ca dépend si tu veux disposer de ta climatisation ou pas...rien ne t'empêche de rouler sans courroie de climatisation, mais le must c'est de conserver la climatisation en remplaçant la courroie 5pk 1125 par de la 5pk 875....j'dis ça, je dis rien Si tu le fais, pense à boucher les trous
nico2604 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 ca dépend si tu veux disposer de ta climatisation ou pas...rien ne t'empêche de rouler sans courroie de climatisation, mais le must c'est de conserver la climatisation en remplaçant la courroie 5pk 1125 par de la 5pk 875....j'dis ça, je dis rien Si tu le fais, pense à boucher les trous ben dison que déjà je vais voir si j arrive a lui faire souffler du froid sinon on l enleverra
romainde7 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 je vais faire le nettoyage avec le bardahl et je verrai si y a un mieux, c est vrai que c est pas evident , maintenant l essentiel c est que le moteur tourne rond a chaud Nico une fois que tu a mit ton bardhal va rouler de suite . Le mieux c'est de le faire un vendredi soir ou tu monte a montpellier , sur le trajet tu pourra déja vidé une partie des 20 litres et le reste sur les runs .
nico2604 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Nico une fois que tu a mit ton bardhal va rouler de suite . Le mieux c'est de le faire un vendredi soir ou tu monte a montpellier , sur le trajet tu pourra déja vidé une partie des 20 litres et le reste sur les runs . merçi romain je pense c est ce que je vais faire peut etre vendredi prochain on va voir ou peut etre juste vers chez nous comme la dernière fois
fast90 Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 la pompe a air ne sert uniquement a chauffer le catalyseur plus rapidement pour la pollution c'est tout , c'est pour cela que le moteur ne tourne pas rond tant qu'il na pas atteint les 90°c, moteur froid je parle, a chaud la pompe peut se remettre mais en plus faible quantité , tu pourras garder ta climatisation en changeant de couroie , il faudra juste que ton moteur soit chaud pour le contrôle technique ne pas y aller moteur froid car la tu pourrais avoir un risque de pollution
Messages recommandés