Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228837

bonjour a tous,

depuis quelques jours quand j'allume les phares avant ils sont reglés en position très haute :mad: normalement ils ceux regle tous seul car j'ai pas la petite molette sur le coté.

est-ce qu'il y as une manip a faire pour les faire desendre un peu car j'éblouis les personne en face :oops:

merci pour votre aide :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_229051

non il y as rien car j'ai les xenons donc un réglage automatique(obligatoire) selon la hauteur de caisse et en la mettant sur le pont hier ont a remarqué qu'une petite biellette cassé en plastique qui est que sur la roue droite et elle est branché éléctroniquement :?: je suppose que sa doit être sa la cause du problème :idea:

Posté(e)
comment_229541

Euh... j'ai aussi les xenons... mais malgres tout tu as un réglage manuel sur le phare...

Regardes bien derrière les phare: tu as 2 petites molettes, une pour la profondeur et l'autre pour la direction.

J'ai changé mes phares, ils se règlent toujours automatiquement mais tu dois au préalable régler en mode "neutre". Donc t'allumes tes phares,

le réglage auto se fait comme d'hab ensuite tu ouvre ton capot et fais le réglage manuel. Eteins et rallumes les et ils doivent revenir à la position que tu avais

fixé. C'est ce que j'ai fait et depuis no pblm.

Posté(e)
comment_229703
c'est bon je les est redescendu :nickel: merci pour ton aide senna

Pas de quoi :merci:

Pour ta dernière question (comment se sont ils dérégler?) peut être un beug au niveau réglage électrique... ou intervention

dans le compartiment moteur qui nécessitait le démontage des phares? la biellette aurais t elle un rapport? çà m'étonnerait

à moins qu'elle joue vachement sur l'angle d'incidence de ta caisse mais je pense pas.

Franchement je sais pas, mais tant que ça marche te pose pas trop de question lol.

A plus.