Aller au contenu

Séries FFSA à Prenois les 9 et 10 mai !


grizzlyman

Messages recommandés

Nickel les photos :wink:

j'adore celles "In Action" :?

Sur l'une des premières, le gus qui sort de sa C AMG avec sa Biatch ( :lol::sad: ) n'est autre qu'Anthony Beltoise :mad:

Je me demande bien avec quoi a débarqué notre Seb national :oops: (Sa Gallardo sans doute.? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!

j'aurai su je serai venu :lol:

Arff Max ! Je l'avais dis dans le post du Bar :mad:

Sinon, on a vu en direct, à quelques métres de la piste une Lamborghini Gallardo qui arrivait à plus de 180 km/h en plein appuis éclater, WHAOUUUUUUU le boum que cela a fait, il l'a pulvérisé dans le rail :sad:

Il en est resortit bien secoué avec comme un gros coup de blouz :lol:

Les BMW étaient quand même à la ramasse, manque de puissance face aux autres mostres.

Il y avait du beau monde, que l'on pouvait croiser sans problème sans parler des 2 Miss pirelli, qui ont frotté leur fuseau en passant contre moi :oops::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il était à l'attaque, pas plus vite qu'a fond et le pneu arrière qui était en appuis a explosé, il a forcémant perdu le contrôl de sa machine, je ne te dis pas les boules que j'ai eu, on était à 10 m de là avec mustang350gt :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gryzzli pour les photos

ahhhh ce circuit :wink: ,

dis gryzzli, les Miss pirrelli seront la aussi le 12 juin au circuit de Dijon !!!!!! :oops::sad:

non pas la tëte miss elitt :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea:

Wouaou !!!! :eek::nickel:

Super photo, et la lambo noir mat :wink::wink::mad: J'ai trouvé mon cadeau de noel :D :?

Superbe demoiselle Pirelli en effet :):?: mais c'est pas pour toi Mr Elitt :x Tu va voir si je te taille pas les sacoches moua!!! ;-):P

En tous cas beau reportage :nickel: Merci Grizzly :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce p'tit post

enfin le retour de bmw en gt3 :idea: , même si il ne sont pas encore au top au moins il sont present et participe ( c'est quand même le plus important non?)

ce bruit en tout cas :?::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...