stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour à tous, je m'appele Marc, je viens d'acheter une 320i E30 avec un moteur de m3 E36 3.0l déjà monté, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum. J'espere trouver ici des conseils avisés pour mon M, des discussions interessantes, des clients pour l'arsouille, tout ca dans une bonnes ambiances (je sais ca fait beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bienvenue à toi ! Pour l'arsouille, je crois savoir qu'il y a du potentiel ici Il faut impérativement des photos de ta machine de guerre, elle doit décoller le bitume .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 une petite photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 une petite photos : bienvenue,il est bien monté ton moteur mais je pense qu'il faut que tu trouve une solution pour virer l'dmission direct car ça n'aspire que de l'air chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bienvenu et très beau montage Pourrais-tu me donner la marque de ta barre anti rapprochement ? C'est de l'alu ou de l'inox ? Pour ton Admission elle est bien ou elle est car tu reçois de l'air frais de la grille du haricot et par le ventilo central , je pense pas qu'il en faut plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 alors la barre anti rapprochement c'est une ac shnitzer pour ladmission je compte faire une boite à air façon BMC, qu'en pensez vous ? existe il des boites à air spécifique E30 s50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et s'est homologué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et s'est homologué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Welcome qst c elle etais pas en annonce sur JSO pendant un moment ?? bonne machine maitenant faut juste mettre un turbo hihiihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, Bienvenue, J'adore ta voiture . Mais je ne pense pas qu'il faille investir dans une boite BMC, ton montage actuel, bien que tres (trop) voyant depuis la face avant, est efficace. J'adore les jantes, je pense que c'est des AZEV type A, non ? tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut ! Une question que je me suis toujours posé, avec le bloc fonte ça la rend pas trop sous-vireuse (même si je me doute que les suspensions ont été adaptées...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui il me semble bien aussi que c'est celle qui était sur JSO en tout cas bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui oui elle etait bien sur JSO. Merci pour les compliments sur le montage mais c'est pas à moi que revient le merite (et il y en a ) car ce n'est pas moi qui l'ai monté. sinon je ne la trouve pas sous vireuse, il y a des bilstein à l'avant et a l'arrière donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non ce sont des RH Salut, Bienvenue, J'adore ta voiture . Mais je ne pense pas qu'il faille investir dans une boite BMC, ton montage actuel, bien que tres (trop) voyant depuis la face avant, est efficace. J'adore les jantes, je pense que c'est des AZEV type A, non ? tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 : Bienvenue à toi ! : C cool une E30 de plus avec un swap en ///Me36 .... ça doit arracher mortel ! Par contre j'espère que les freins suivent ... Quoique ..est ce vraiment utile les freins .... une belle dérive et pis zoooo ! Aurais tu une photo en vue d'ensemble? En tout cas sympa... @+ sur le forum et peut être au 24/10 ( Sortie M-Passion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 cela doit être marrant de voir la tronche des types lorsque tu mets las gazs, il s'attendent à petit un 2l 6cyl et tu leur colle le Mpower en 6 cyl j'aimerais bien voir ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui oui elle etait bien sur JSO. Merci pour les compliments sur le montage mais c'est pas à moi que revient le merite (et il y en a ) car ce n'est pas moi qui l'ai monté. sinon je ne la trouve pas sous vireuse, il y a des bilstein à l'avant et a l'arrière donc pas de soucis. belle acquisition en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Par contre j'espère que les freins suivent ... Quoique ..est ce vraiment utile les freins .... une belle dérive et pis zoooo ! bah justement, vous reconaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés