Aller au contenu

Stolken (Marc)

stolken

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appele Marc, je viens d'acheter une 320i E30 avec un moteur de m3 E36 3.0l déjà monté, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum.

J'espere trouver ici des conseils avisés pour mon M, des discussions interessantes, des clients pour l'arsouille, tout ca dans une bonnes ambiances (je sais ca fait beaucoup :wink: )

• Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• stolken

27

• yrou88

4

• MARC///

3

• Cryl1

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Bienvenu et très beau montage :wink:

Pourrais-tu me donner la marque de ta barre anti rapprochement ?

C'est de l'alu ou de l'inox ?

Pour ton Admission elle est bien ou elle est car tu reçois de l'air frais de la grille du haricot et par le ventilo central , je pense pas qu'il en faut plus .

Invité Tom SMGII

Salut,

Bienvenue,

J'adore ta voiture :D .

Mais je ne pense pas qu'il faille investir dans une boite BMC, ton montage actuel, bien que tres (trop) voyant depuis la face avant, est efficace.

J'adore les jantes, je pense que c'est des AZEV type A, non ?

tom

oui oui elle etait bien sur JSO.

Merci pour les compliments sur le montage mais c'est pas à moi que revient le merite (et il y en a ) car ce n'est pas moi qui l'ai monté.

sinon je ne la trouve pas sous vireuse, il y a des bilstein à l'avant et a l'arrière donc pas de soucis.

non ce sont des RH

Salut,

Bienvenue,

J'adore ta voiture :wink: .

Mais je ne pense pas qu'il faille investir dans une boite BMC, ton montage actuel, bien que tres (trop) voyant depuis la face avant, est efficace.

J'adore les jantes, je pense que c'est des AZEV type A, non ?

tom

: Bienvenue à toi ! :

C cool une E30 de plus :lol: avec un swap en ///Me36 .... ça doit arracher mortel ! :lol:

Par contre j'espère que les freins suivent ... Quoique ..est ce vraiment utile les freins :wink: .... une belle dérive et pis zoooo !

Aurais tu une photo en vue d'ensemble?

En tout cas sympa...

@+ sur le forum et peut être au 24/10 ( Sortie M-Passion )

oui oui elle etait bien sur JSO.

Merci pour les compliments sur le montage mais c'est pas à moi que revient le merite (et il y en a ) car ce n'est pas moi qui l'ai monté.

sinon je ne la trouve pas sous vireuse, il y a des bilstein à l'avant et a l'arrière donc pas de soucis.

belle acquisition en tout cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...