Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stolken (Marc)

stolken

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• stolken

27

• yrou88

4

• MARC///

3

• Cryl1

3

Meilleur posteur dans ce sujet

bienvenue mortelle ta caisse !!

jamais ete controlé ?

QUest ce qu'il ya ete changé dautre en plus du moteur ?

Combien de bornes a la caisse et le moteur ??

non jamais été controlé (je l'ai depuis même pas une semaine)

sinon j'ai 2 barres anti rapprochement av/ar

trains m3 E30 transmission m3 E30

puce delage, ligne inox

)

Salut,

Bienvenue,

J'adore ta voiture :lol: .

Mais je ne pense pas qu'il faille investir dans une boite BMC, ton montage actuel, bien que tres (trop) voyant depuis la face avant, est efficace.

J'adore les jantes, je pense que c'est des AZEV type A, non ?

tom

AHHHHHHHHHHHHHHH put you lunette on your NEz !!!! (oups :roll::lol: )

ce sont des copies de Schnitzer!!!!

Bonjour à tous,

je m'appele Marc, je viens d'acheter une 320i E30 avec un moteur de M3 E36 3.0l déjà monté, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum.

J'espere trouver ici des conseils avisés pour mon M, des discussions interessantes, des clients pour l'arsouille, tout ca dans une bonnes ambiances (je sais ca fait beaucoup :roll: )

sympas t'as recupere l'ancienne voiture ZAiko...

pour l'historique de cette voiture tu peux te referer a Mpower238 qui a vendu son BREAK E30 a un pote qui a monter un 3Litre dedans et Zaiko a tout transplanté dans le coupé en mettant un 3L a lui plutot que 3L cassé du break..voila voila...

donc tes trains sont supers..sur le corbillard il faisait déjà des merveille!!!

non jamais été controlé (je l'ai depuis même pas une semaine)

sinon j'ai 2 barres anti rapprochement av/ar

trains M3 E30 transmission M3 E30

puce delage, ligne inox

ah oui stolken petite precision..

je serais toi je changerais URGEMMENT cette puce delage..car en fait c'est pas une puce delage mais une copie...c'est une copie faite de mon ancien boitier..

mais cette copie a du mal etre copié car TOUS (je dis bien TOUS) les moteurs qui ont rouler avec on a un moment CASSE.......l'ancien moteur qui etait dans le brak roulait depuis des mois et mois et suite a la puce il a cassé

un autre moteur qui etait chez un autre pote a rouler des mois et des mois et au moment de mettre cette puce il a cassé.

la compact roulait nickel de chez nickel et le soir ou elle a mis cette puce , elle bouffé 3Litre d'huile en 2 seconde qu'elle a repandu en fumé blanche sur 3kilometre (on aurait dit une arriere au lancement tout ce qui nous on suivit ce son arreter net sur l'autoroute en warning)...

...bref je sais pas si je t'ai convaincu.......mais tu es assis sur un bombe a retardement.:roll:

salut

Beau joujou même si je pense qu'il est plus facile d'acheter que de vendre de tel engin modifié.

Bienvenu. :roll:

je suis pas sure....ce genre de caisse une fois la clientele bien cible c'est vendu en 2 semaines.

ah oui stolken petite precision..

je serais toi je changerais URGEMMENT cette puce delage..car en fait c'est pas une puce delage mais une copie...c'est une copie faite de mon ancien boitier..

mais cette copie a du mal etre copié car TOUS (je dis bien TOUS) les moteurs qui ont rouler avec on a un moment CASSE.......l'ancien moteur qui etait dans le brak roulait depuis des mois et mois et suite a la puce il a cassé

un autre moteur qui etait chez un autre pote a rouler des mois et des mois et au moment de mettre cette puce il a cassé.

la compact roulait nickel de chez nickel et le soir ou elle a mis cette puce , elle bouffé 3Litre d'huile en 2 seconde qu'elle a repandu en fumé blanche sur 3kilometre (on aurait dit une arriere au lancement tout ce qui nous on suivit ce son arreter net sur l'autoroute en warning)...

...bref je sais pas si je t'ai convaincu.......mais tu es assis sur un bombe a retardement.:roll:

heuresement que tu me le dis Merci !

je vais en changer le plus rapidement une fois que j'aurais resolu mon problème actuelle (cf mon post dans la rubrique : "moteur et électronique")

Invité high elf

Bienvenu :lol:

je suis pas sure....ce genre de caisse une fois la clientele bien cible c'est vendu en 2 semaines.

C'est bien le problème (comme les M3 d'ailleurs) faut trouver l'amateur ... juste pour dire que cette caisse (très belle pour son age) était à vendre 10.000€ (si je me souviens bien) il y a plus d'un an sur 6enligne ... :lol:

A+

personnellement, je prefere une auto d'origine ou homologuée

par ce qu'en cas d'accident :roll:

bonjour l'assurance et les responsabilitées

je confirme ! gaffos sur la route

je suppose que ta voiture n'est pas repassée au mines a titre isolé et que ton assurance c pour une E30 2L hi hi hi :lol::lol:

mais :D quand même.....

j'allais oublier le principal bienvenue a toi :lol: , jolie adaptation en tout cas !!

Bienvenu :D

C'est bien le problème (comme les M3 d'ailleurs) faut trouver l'amateur ... juste pour dire que cette caisse (très belle pour son age) était à vendre 10.000€ (si je me souviens bien) il y a plus d'un an sur 6enligne ... :lol:

A+

exact elle appartenait encore zaiko..Et quand tu vends ce genre de caisse tu tates toujours le terrain pendant deux semaines avec un tarif de malade :lol:..on sait jamais un passionnée fou pourrait passer.!!!

je confirme ! gaffos sur la route

je suppose que ta voiture n'est pas repassée au mines a titre isolé et que ton assurance c pour une E30 2L hi hi hi :lol::lol:

mais :D quand même.....

j'allais oublier le principal bienvenue a toi :lol: , jolie adaptation en tout cas !!

ba c'est clair qu'elle est pas homologue...Et comme ca se fait depuis des dizaines d'année personne n'a jamais eu de problemes avec......

moi avec mon accident il n'ont carrement rien dit (car il n'avait carrement rien vu)

Salut,

Bienvenu a toi sur le forum.

Sympa le swap moteur, t'as pas d'autres photos de la voiture?

C'est les trains roulant de la M3 E30 :lol: que tu a montés?

Ca donne quoi en performance ta "p'tite" bebete? :roll:

Amicalement.

Salut,

Bienvenu a toi sur le forum.

Sympa le swap moteur, t'as pas d'autres photos de la voiture?

C'est les trains roulant de la M3 E30 :lol: que tu a montés?

Ca donne quoi en performance ta "p'tite" bebete? :roll:

Amicalement.

oui train arriere de M3 E30 avec amortos retaré

ba c'est clair qu'elle est pas homologue...Et comme ca se fait depuis des dizaines d'année personne n'a jamais eu de problemes avec......

moi avec mon accident il n'ont carrement rien dit (car il n'avait carrement rien vu)

et c'est bien mieux comme çà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...