Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stolken (Marc)

stolken

Messages recommandés

Bah en fait ça peut passer inaperçu dans certains cas.. ex: une M3e30 avec un S50... les schmitt pensent que toutes les M3 sont en 6 cylindres donc..

Par contre un ///MPower dans un 320i... ça peut choquer ! :roll:

• Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• stolken

27

• yrou88

4

• MARC///

3

• Cryl1

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Bah en fait ça peut passer inaperçu dans certains cas.. ex: une M3e30 avec un S50... les schmitt pensent que toutes les M3 sont en 6 cylindres donc..

Par contre un ///MPower dans un 320i... ça peut choquer ! :roll:

ba justement c'est le contraire...moi c'etait justement une berline E36 avec le moteur M3

et dans la M3 E30 ca passe pas forcement mieux car quand il te voit avec tes ailes et tout le tralalla il pense déjà a tout verifier

ba justement c'est le contraire...moi c'etait justement une berline E36 avec le moteur M3

et dans la M3 E30 ca passe pas forcement mieux car quand il te voit avec tes ailes et tout le tralalla il pense déjà a tout verifier

Ouais remarque... j'aurai cru le contraire.

Enfin... fo faire gaffe quoi...

je suis à cergy pontoise

moi je me rappelle de toi..a chaque fois que j'ai mis une de mes voitures en vente au debut tu etais interesse par les perfs..Et si les perfs etait ok tu etais interesse ..

205 16s et 205 Tct(ya 2 ou 3 ans)

ca m'etonnerai ya 2 ou 3 j'avais pas le permis :lol:

eh bien alors tu frimais :shock::oops: mais je peux te le redire..je dois encore peut etre avoir des U2U de ta part pour savoir a combien j'etais pres a descendre la Turbal 8S

j'étais déjà partie les chercher...les admins ont fait du menage sur tout ce qui concerne les vieux U2U, mon plus vieux c'est celui ou MarcM3 se renseigne pour acheter la 3L2 qu'il a maintenant.

• 3 semaines plus tard...

Voila de nouvelles photos en même temps j'en profites pour m'instruire un peu :

c'est quoi ?

417fd474c8ab9.jpg

et ca ? sonde de temp ou thermocontact ? ou les deux ?

417fd47b5a3ff.jpg

il y en a au niveau des feux avant, un de chaque coté

417fd4814fcd3.jpg

et ca je peux le couper ? :oops:

417fd4878b265.jpg

c'est en dessous du collecteur d'admission (si quelqu'un peut me dire quelle clé il faut ca marangerai)

417fd492c0f68.jpg

sondes lambda ?

417fd49e85516.jpg

Pas la peine de me dire ce que c'est

417fd4b967cb0.jpg

417fd4d3b7e6e.jpg

après faut enlever la barre :oops: c'est pas du caoutchouc

sinon je l'ai depuis 1 mois environ et oui jen suis content a part deux trois truc comme le bruit qui la rend vraiment pas discrete mais en même temps il est magnifique. La garde au sol de F1, maintenant j'ai peur des dos d'annes autant que des flics. Sinon elle marche terrible.

après faut enlever la barre :oops: c'est pas du caoutchouc

sinon je l'ai depuis 1 mois environ et oui jen suis content a part deux trois truc comme le bruit qui la rend vraiment pas discrete mais en même temps il est magnifique. La garde au sol de F1, maintenant j'ai peur des dos d'annes autant que des flics. Sinon elle marche terrible.

au pire essaye de la rendre un peu plus discrete.pas forcement au niveau de la hauteur de caisse..yen a tellement des voitures rabaisse.

mais au niveau du bruit...s'il font un controle au sonometre apres la voiture peut etre bloque.

sinon sous le collecteur d'admi je ne sais pas si je vois bien mais c'est ton 'retour', tu veux le supprimer?

nan je veux pas le supprimer ct pour rire

mais tu ferais quoi pour la rendre plus discrete ?

prend un collier ou autre chose et rattache le , ou raccourci ce qui peut l'etre pour qu'il remonte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...