Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mais tu me parles de quoi ? je pige pas de ton truc qui pend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah ok parce que ma question c'etait plutot : comment la rendre moin bruyante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah ok parce que ma question c'etait plutot : comment la rendre moin bruyante ? a ok..ba tu mes une sortie d'origine alors. mais c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 elle se monterai sans problème la sortie d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 connecteur X20:relie le faisceau moteur au faisceau habitacle.C'est LE connecteur où on se prend la tête... sauf erreur,manocontact ventilo additionnel électrique. précacblage pour antibrouillard je pense... ?????? fais d'autres photos,que je voies mieux. ben là t'as le support de collecteur d'admi,pièce en "Y" tenue sur le collecteur par deux écrous de 13... Sinon là bas en dessous il y a aussi,la sonde de tempé d'air d'admission,le piquage pour la vanne RER (régulation du ralenti) et un petit tuyau qui peut être affecté,soit à un éventuel retour des vapeurs d'huile dans le carter,soit au recyclage des vapeurs d'essence (aval canister). on dirait bien tes lambdas...tu peux faire une meilleure photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je fais d'autre photo demain avec un cric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 le fils d'excitation de l'alternateur ne passerai pas par la par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sur une M3 3L il me semble bien... De mémoire l'excitation fait: contacteur => voyant alternateur au tdb => connecteur X20 => alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mon collecteur d'admission modifié car le mastervac est trop gros. Je perd beaucoup à cause de ca à votre avis ? Il existe pas de solution pour ca ? Genre une boite à air spéciale ? Une mastervac plus petit ? Sinon j'ai un soucis avec mon alternateur qui chargeais plus j'ai fais une réparation de fortune en fesant un pont entre le +batterie et l'excitation mais ca me dechargeai la batterie quand la voiture roulait pas. J'ai donc mener une petite enquete : J'ai suivi le fil d'excitation (bleu) depuis l'alternateur, il arrive dans la grosse "boite a fils". De là, partent deux petit fils bleu un va vers le "connecteur X20" et l'autre vers le calculateur (je sais pas pourquoi). En testant un peu partout j'ai trouvé un endroit sur le fil qui va à au connecteur X20 où je n'ai pas de continuité. C'est ici : Ca ressemble à une resistance et dessus c'est marquer "1N4 004" J'ai pas de continuité d'un bout à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bon bah je vais mettre l'excitation sur un plus après contact. Sinon vous pensez que je perd beaucoup avec la modification de la boite à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bon bah je vais mettre l'excitation sur un plus après contact. Sinon vous pensez que je perd beaucoup avec la modification de la boite à air ? excitation: non,répare ta continuité sur ton fil (avec ta manip de + perm pr ton excitation,moteur coupé,ta batterie se déchargeait pq ton bidouillage engendrait un...court-circuit!!!) modification bte à air: ben ton 6ème cylindre doit tourner trop riche...et le flux d'air est perturbé à ce niveau là...c'est pas top quoi...mais c pas le drame non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci mais tu peux pas me dire ce que c'est le truc sur la photo ? c'est la qu'il n'y a pas de continuité. je remet la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c un sacree bordel ton truc bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Hamman-motorsport Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 souvent les gens ne refermait pas la boite a air. laissant le mastervac servir de rabatteur du flux d'air.. en effet tu tourne tres riche sur le cylindre , tu le verras en changeant t bougies, tu vas halluciner sur la gueule de la bougie du fond. Pour le connecteur X20, j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je crois que c pas un connecteur x20 de M vu que ya que 20 fils et d'après le post de jobi y'en a 25 sur une M3 3.0L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je crois que c pas un connecteur x20 de M vu que ya que 20 fils et d'après le post de jobi y'en a 25 sur une M3 3.0L si 20 fils,c pas un connecteur de M...et pour cause,sur les E30,c'est pas la même génération de connecteurs.Mais il est probable que sur les schémas il s'appelle quand même X20. Pour ton fil,je suis pas allé voir en amont du connecteur X20 sur mon auto. Mais ça va au tdb,et il est censé y avoir continuité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je l'ai connecté sur un plus après contact et ca fonctionne la batterie ne se décharge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés