Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 7,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_238202

Non ils sont bloques a la douane. De toutes façons des qu ils arrivent c est photo, peinture, montage et shoot :nickel: . Je suis presse, j en peux pu d attendre !!j hesite a mettre le capot aussi !

Posté(e)
comment_239296

Ma réponse est je pense prise, et au vu du prix du capot, je pense le laisser ou il est lol, de plus je ne suis pas super convaincu par les prises d'air, en dessous j'ai mon KAD carbone et j'ai peur que l'eau coule dessus !

Posté(e)
comment_239466

En effet puis je trouve que ca fais un peu too much...

Sinon par curiosité, ou peut t'on commander la lame en carbone visible page 1 ? chez DM ?

Posté(e)
comment_239475

Chez Dm oui mais faut leur demander car Roland de chez Dm m'a dit qu'avec les soucis qu'ils ont eu avec la commande en cours ( celle ou mes pieces sont ) ils allaient peut etre moins travaillé avec Vorsteiner car il faut du super boulot mais sont casse coui*** sur les délais !

Posté(e)
comment_239483

Oui c' est ce que je vois avec toi, + de 2 mois d' attente.... moyen quoi, moi qui aime pas attendre... ;-):arrow:

Posté(e)
comment_239509

Moi non plus j'aime pas attendre mais comme m'a dit Dmp avec Vorsteiner c'est pas évident !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_249258

Alors tu as reçu toute ta commande ou pas ? Sa en est ou?

Posté(e)
comment_250102

La voiture est terminée, elle a donc recu ses élements Csl, ces jantes et en prime une peinture complete black saphire de la csl, ca rend super bien ce noir pailleté !!

Posté(e)
comment_250253

Et les photos promises alors elles sont ou?

Tu as commandé la malle CSL et le diffuseur aussi chez DM?

Je recherche les mêmes pièces, si tu as des tarifs à communiquer :-?

Posté(e)
comment_250257

La malle oui, 1250 euros mais moi c est un cabriolet, je ne sais pas si c est le même tarif pour un coupé, le diffuseur je l'ai prix ailleurs !

Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire, j en mettrais sur le topic de mon auto !!

Posté(e)
comment_250814

Je ferais des photos dès que possible, la je m occupe pu de celle ci, il y a une nouvelle venu à la maison pour completer notre collection lol !!!

Posté(e)
comment_250824
Je l'ai payé 850 €uros chez Dm en Vorsteiner

C'est la version fibre + splitters carbone ou la version full carbone ?