Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250828 C'est la version fibre + splitters carbone ou la version full carbone ? c pas de la fibre c du synthétique et lame carbone j ai pris le même... le full carbon compte 1500eur
Posté(e) le 2 octobre 200915 a comment_253066 La malle oui, 1250 €uros mais moi c est un cabriolet, je ne sais pas si c est le même tarif pour un coupé, le diffuseur je l'ai prix ailleurs ! Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire, j en mettrais sur le topic de mon auto !! Tu as pris la malle carbone ou le modèle de base? J'aimerai bien avoir ton retour sur la finition du produit et surtout sur l'installation: installation compatible avec l'existant (moquette, phare, contacteur de coffre, ...) et sur le jeu une fois monté.
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253603 J ai effectivement le modele tout carbone et je t avouerais que j ai ete decu par la qualité, non pas exterieur mais interieur ! J ai ete obligé de faire des modifications afin de remettre la garniture du coffre, il manquait les 2 trous permettant de remettre le rangement avec les outils et il a fallu en agrandir 2 autres pour passer le cablage et je ne sais plus lequels ! J ai du ne pas avoir de chance car je connais une autre personne qui l a montée et lui tout a été nikel sauf que lui avait le modele simple et non carbone !
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253627 Ok. Je pense partir sur un modèle non carbone, puisque je privilégie la peinture couleur carrosserie à l'effet carbone. Par contre, il me semblait avoir lu que tu avais eu des difficultés alors que sur d'autres retours (US), le montage se passait très bien. En ce qui concerne le manque des deux trous pour la trousse de secours, il me semble qu'ils sont absent sur la vraie malle CSL (ceci expliquant celà, même si celà ne m'arrange pas).
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253628 Mis a part celà, le rendu est sympa? Les ajustements sont bons? Si tu as quelques photos du résultat, je suis preneur.
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253644 Mis a part celà, le rendu est sympa? Les ajustements sont bons? Si tu as quelques photos du résultat, je suis preneur. j ai commandé un par choc csl et une malle csl carbone aussi chez vorsteiner un conseil ne soit pas pressé ça fait 2 mois que j ai commandé et j ai toujours rien reçu...
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253796 Je ferais des photos oui, et il me semble qu elle ne se fait plus qu en carbone car moi je m en foutais qu elle soit en carbone ! Sinon exterieurement rien a redire, elle se pose super bien et elle est vraiment super legere !
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258904 La malle oui, 1250 €uros mais moi c est un cabriolet, je ne sais pas si c est le même tarif pour un coupé, le diffuseur je l'ai prix ailleurs ! Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire, j en mettrais sur le topic de mon auto !! j'ai commandé ma malle csl pour un coupé directement chez BMW. Tarif public 917€ et ceux qui peuvent faire passer la commande par un garage la paieront au alentour de 780€. Si celle pour coupé est aussi cher que celle du cabriolet, aucun intérêt de la commander chez Vorchsteiner.
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258917 j'ai commandé ma malle csl pour un coupé directement chez BMW. Tarif public 917€ et ceux qui peuvent faire passer la commande par un garage la paieront au alentour de 780€. Si celle pour coupé est aussi cher que celle du cabriolet, aucun intérêt de la commander chez Vorchsteiner. non le prix de la coupé est moin cher...
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258927 Oui, mais dans les tarifs BMW communiqués. Par contre, ma concession ne me donnait pas du tout ces tarifs. Celà revient à dire que chez BMW, la malle est moins cher que le petit bout de plastique qui sert de diffuseur.
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259361 Les photos sont sur le topic de ma M3 depuis un moment déjà !
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259368 Les photos sont sur le topic de ma M3 depuis un moment déjà ! Oups désolé !!!