Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de problème sur M3 3.2L que sur 3.0L???

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponse...

donc y'a pas spécialement de problème...

mais la 3.2L fonctionne quand même mieux que la 3.0L non? parceque y'en a beaucoup qui sont contre la 3.0L...

• Réponses 126
  • Vues 5.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Certains pensent que la 3 litres est plus performantes que la 3.2 a cause de la violence engendree par le declenchement du vanos, le couple etant moins important en bas.

Avec l'adoption du double vanos, il n'y a pas d'effet percutant car ca part des le bas des tours pour continuer en haut. C'est donc tres lineaire, mais cela ne veut pas dire que c'est moins performant, car c'est justement le but de cette evolution.

De toute façon, a poids egale et 200 cm3 de plus, double vanos et changement du calculateur, y a pas photo, même si l'ecart n'est pas un gouffre.

A ce niveau de performance, il faut 50 chevaux d'ecart pour commencer a voir une vrai différence. Les reprises sont bien meilleures sur la 3,2.

De toute façon, 3 litres ou 3,2, tu pars pas perdant, la 3 litres ayant litteralement enterree la concurence de l'époque sur bien des plans, tel que des perfs egales aux porsche, pour une conso reduite a l'etat d'une 6 cylindre normale.

Posté(e)

je suis de l'avis de tom..les 3L marche vraiment bien pour ce que c'est et les 3L2 rame par rapport a ce qu'elles annoncent..mais elle reste souvent devant..

ce qui est sur c'est que niveau fiabilite...la 3L2 est nickel par rapport a la M3 (premier probleme de vanos recurrent etc etc)..

La 3L2 est plus fiable que la 3L et surment pas l'inverse...

ce qui est sure aussi c'est qu'une 3L sera plus fiable qu'une 3L2 si l'entretien est sans faille sur la première et a mourrir de rire sur la seconde..

mais ca c'est comme pour toutes les caisses..

la preuve celle de Tom M3......

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'aime pas quand c'est linéaire... mais à choisir je prendrais quand même la 3.2L je pense...

niveau assurance vous payez cher?

Posté(e)

Si t'aime pas quand c'est lineaire achète toi une voiture turbo

Le 3.0 est plus typé "On/Off" que le 3.2L mais les proprios de 3.0L sont frustrés car ils se font mangés par les 321chx du S52 hihi

Posté(e)
  • Auteur

ouais peut-être mais moi c'est une M3 que je veux... donc une petite M3 avec un petit turbo... lol!

Posté(e)
Si t'aime pas quand c'est lineaire achète toi une voiture turbo

Le 3.0 est plus typé "On/Off" que le 3.2L mais les proprios de 3.0L sont frustrés car ils se font mangés par les 321chx du S52 hihi

:lol::lol: j'aimerais voir ca....mais j'ai plus de 3L.la seule qui m'est passé devant c'etait celle de marc et encore seulement la fois ou c'est mon cousin qui la conduisait, a chaque autres fois j'etaisa côté ou devant. :roll:

je remettrais bientot les pendules a l'heure .Ca compte une M3 E30 avec 3L? :D

Posté(e)

Eh bien tu es un frustré du 3.2L, aucune 3.0 a reussi a me mettre la pression :roll:

Tu fe feras atomisé sur un Da face à une E36 car t'arrivera pas à faire passer la puissance au sol

Posté(e)
Eh bien tu es un frustré du 3.2L, aucune 3.0 a reussi a me mettre la pression :lol:

Tu fe feras atomisé sur un Da face à une E36 car t'arrivera pas à faire passer la puissance au sol

a non...je suis pas d'accord...Faut la voir la dernière M3 E30 avec 3L2..pour passer la puissance elle l'a passait..... :roll:

je dirais même que ca accroche tres bien..si tu la chausse comme une 3L ou 3L2...ca accroche..

Posté(e)
Eh bien tu es un frustré du 3.2L, aucune 3.0 a reussi a me mettre la pression :lol:

reponse un poil trop rapide!

tu serais surpris en ce qui concerne le passage de la puissance au sol! et le passage tout court, devant le E36!! :lol::roll:

Posté(e)

Ah moins que vous soyez des genis de la mécanique avec specialité "liaison au sol" vous seriez les premiers a

faire une telle performance.

Posté(e)
Ah moins que vous soyez des genis de la mécanique avec specialité "liaison au sol" vous seriez les premiers a

faire une telle performance.

C'est le cas!!! :lol::roll:

et tu pourras t'en rendre compte en live :lol:

Posté(e)

Je me base sur les realisations qui ont ete faites !!!!

Posté(e)

Moi aussi!! :roll:

Posté(e)
Je me base sur les realisations qui ont ete faites !!!!

et nous aussi :roll: ...

Posté(e)

Alors ca risque d'etre rigolo :roll:

Posté(e)
:roll:
Posté(e)
Alors ca risque d'etre rigolo :roll:

ouaiiiiiiiii....vivement bientot........Avec ta caisse qui sera regle au petits oignons, ca va etre un DOC DE CHOC.

Posté(e)

Rien n'est fait sur ma voiture....Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, on verra ca le moment voulu.

Posté(e)
Rien n'est fait sur ma voiture....Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, on verra ca le moment voulu.

je sais bien.....moi j'ai même pas ma M3 E30 encore....alors ne t'inkiete pas ..en ce moment je motrice bien avec mes chaussures