Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_24677

je sais bien.....moi j'ai même pas ma M3 E30 encore....alors ne t'inkiete pas ..en ce moment je motrice bien avec mes chaussures

BMW double pieds?

note:le 3,2L:c'est un S50...B32. Contrairement au 3L qui est un S50B30.Pas de S52 là dessous.

• Réponses 126
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_24678

Si j'en ai pas pour trop cher en pieces alors oui elle commencera à depoté plus que la normale :roll:

Posté(e)
comment_24680

Pour revenir au sujet qui interesse notre ami :wink: , comme le soulignait SKAR, ma voiture n'a toujours pas de probleme de VANOS, c'est bien celui d'origine de la voiture. Dans l'historique que ma sortie BMW (bah oui, c'etait facile, l'entretien fut fait a 100 % dans le reseau), il m'ont dit que le Vanos a beneficier une fois d'un reglage, et rien de plus.

AUtre chose, ma 3,2 est l'un des touts premiers modeles sorties des chaines, car elle est de decembre 1995 et fut immatricule en Janvier 96.

Mon VANOS a donc 175 000 kilomètres.

Le truc qui m'arrive est un bruit pas bien ''noble'' au ralenti, façon TDI, mais c'est du au tendeurs de chaines que je compte remplacer, tout comme le nettoyage façon pro pour les injecteurs.

L'entretien, y a que ca de vrai les gars.

Posté(e)
comment_24682
Pour revenir au sujet qui interesse notre ami :roll: , comme le soulignait SKAR, ma voiture n'a toujours pas de probleme de VANOS, c'est bien celui d'origine de la voiture. Dans l'historique que ma sortie BMW (bah oui, c'etait facile, l'entretien fut fait a 100 % dans le reseau), il m'ont dit que le Vanos a beneficier une fois d'un reglage, et rien de plus.

AUtre chose, ma 3,2 est l'un des touts premiers modeles sorties des chaines, car elle est de decembre 1995 et fut immatricule en Janvier 96.

Mon VANOS a donc 175 000 kilomètres.

Le truc qui m'arrive est un bruit pas bien ''noble'' au ralenti, façon TDI, mais c'est du au tendeurs de chaines que je compte remplacer, tout comme le nettoyage façon pro pour les injecteurs.

L'entretien, y a que ca de vrai les gars.

le bruit de mazout que t'as...??

nous on appelle ca communemant la GROGNE...

dis donc tom M3: ca grogne la dessous, t'as 321 pit bull sous le capot?

et alors le mieux c'est sur les V8 M5, ce que ca peut grogner la dessous les Pit des vrais chiens enragé quand ca le veut..

Posté(e)
comment_24684

BMW double pieds?

note:le 3,2L:c'est un S50...B32. Contrairement au 3L qui est un S50B30.Pas de S52 là dessous.

insolent.

Posté(e)
comment_24685
Si j'en ai pas pour trop cher en pieces alors oui elle commencera à depoté plus que la normale :lol:

a ouai c'est clair.Ca fera plaisir a voir :roll:

Posté(e)
comment_24727
Voici un essai realise par un particulier..... :lol:

CLIQUER ICI

Il est top ton récit Tom, je l'avais jamais lu :roll:

Sinon pour revenir à nos moutons, l'assurance d'une M3 dépend de beaucoup de caractéristiques.

Si tu es jeune et que tu veux tout mettre à ton nom, aucun assureur discount ne va te prendre.

J'ai mis 8 jours pour en trouver une,et j'ai dù tater dans les 20/30 assurances. :lol:

Finalement avec 50% de bonus auto/moto j'ai réussi à m'assurer pour - de 600€/an en Super-Tourisques.

Posté(e)
comment_24729

Exact mais plus communement appelé 52 en interne :roll:

Posté(e)
comment_24730

Merci Persia :D .

Personne de toute façon ne l'a jamais lu, NightAngel l'a planque au fin fond du site.... :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24759

et si le vanos il casse? ça revient à combien la réparation?

ce qui est sûr c'est que la M3 je la prend pas à mon nom mais au nom de ma mère qui a 50% de bonus... j'ai fait un devis vite fait pour une 3.2L à la M**F :

- Vol incendie : 960€

- Tous risques: 1700€

je trouve ça quand même assez cher pour 50% de bonus... de toute façon avant de l'acheter j'irais faire des devis directement à l'agence pour pas avori de surprise... parceque je me vois bien l'acheter et que l'assurancer me refuse en tant que 2ème conducteur...

Posté(e)
comment_24762
et si le vanos il casse? ça revient à combien la réparation?

ce qui est sûr c'est que la M3 je la prend pas à mon nom mais au nom de ma mère qui a 50% de bonus... j'ai fait un devis vite fait pour une 3.2L à la M**F :

- Vol incendie : 960€

- Tous risques: 1700€

je trouve ça quand même assez cher pour 50% de bonus... de toute façon avant de l'acheter j'irais faire des devis directement à l'agence pour pas avori de surprise... parceque je me vois bien l'acheter et que l'assurancer me refuse en tant que 2ème conducteur...

tu peux trouver largement moins cher, cherche bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_24765
tu peux trouver largement moins cher, cherche bien.

je vais me renseigner à la G*F, c'est là où toute ma famille est pour le moment! sinon une assurance à me conseiller??

Ah ouais!!!! quand même 1800€ la pièce!!!! le montage c'est pas un problème mais c'est quand même abuser...

Posté(e)
comment_24786

Ouais moi j'ai la bonne assurance, mais faut coucher :roll:

Nan sérieux Seb, je te le dirais quand tu auras acheté ta M, car à force de faire assurer des M chez XXX, ce ne serait pas impossible que le tarif grimpe pour 2005 :lol: