Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_24797
Ouais moi j'ai la bonne assurance, mais faut coucher :roll:

lol moi ça ne me dérange pas si c'est une jolie petite brune de -25ans!!!

Ma M normalement c'est pour l'année prochaine... Sois un peu avant l'été soit en septembre... mais je l'aimerais bien en version cabriolet...

• Réponses 126
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_24829

Ma M normalement c'est pour l'année prochaine... Sois un peu avant l'été soit en septembre... mais je l'aimerais bien en version cabriolet...

:lol: Alors là tu vas racker un max Seb :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24872

lol!

en fait si j'ai l'argent avant j'en prend une avant! c'est dès que j'ai assez et une fois que j'aurais trouvé celle qui me faut!

Posté(e)
comment_24885
Merci Persia :lol: .

Personne de toute façon ne l'a jamais lu, NightAngel l'a planque au fin fond du site.... :lol:

Ouuuuuuuuu!!!!!!!!! night :lol:

Sinon Tom ton reportage super :lol:

A part que, tu fais trop de compliment a la 3.2 :lol::D:lol:

Viens chez ns, il y a un 3.0 qui a le demon :roll:

Hein K**** tu vas representer les 3.0 M3 :lol::lol::P:lol:

Posté(e)
comment_24913

tu c que les cabriolet c pas pareil que les coupes niveaux prix, certain m ont dis qu il avait subi une certaine decote certe peut etre que aux niveaux de l argus elles ont baisse, mais g regarder ce que l on peut trouver comme cabriolet 3L2 PHASE 2 ba bon courage les gars :lol::lol: vla les caise couleur normale km elever bon on c que les M peuvent en prendre beaucoup mais bon quan vous voyez un cabriolet rouge tout pourri cuir noir deux appui tete 140 000 KM A 24 000 euros baaaa je me dis que g de la chance d avoir la mienne même si elle roule pas mais bon si je mets un moteur, et que je souhaite la vendre ba je pourrai surment la mettre au prix que je l ai acheter.

ps: g pas trouver un seul cabriolet en france avec ma couleur et mon cuir

mais bon elle elle avait un moteur :D:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24984

oui c'est très cher! mais bon ma M je pense pas l'acheter en france! j'irais la chercher sois en Allemagne sois au luxembourg!

en Allemagne le prix des M3 3.2L cabriolet varie entre 15000 et 20000€! mais bon il faut aussi voir l'état dans laquel elle est et si l'entretien a été fait correctement!

si vraiment c'est trop cher niveau assurance ou même voiture j'opterais pour une coupé!

Posté(e)
comment_24994

en france on en trouve aussi dans ces prix, mais c'est comme toutes les voitures faut aller les voir et bien vérifier l'entretien qu'elles ont eu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_25040

c'est sûr qu'on ne peut pas acheter une voiture les yeux fermés! surtout une voiture comme ça!

Posté(e)
comment_25042

Une qui est vendue par MIKa sur ce forum correspondrait a ce qui tu cherches.

Ca caisse est a mes yeux, l'occasion parfaite. Bien sur, j'ai pas vu sa voiture en vrai, mais ce que je cherche a dire, c'est qu'il propose un produit au rapport qualite prix vraiment interessant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_25051

je dis pas elle est super belle...

mais bon je vais faire mon sale gosse... je l'aimerais en violine, jaune ou bleue M3 avec un intérieur cuir beige ou blanc... puis si possible une cabriolet!

et même là je n'ai pas l'argent pour l'acheter... je compte l'acheter que l'année prochaine!

mais en tout cas c'est sympa d'avoir pensé à moi! ;-)

Posté(e)
comment_25153
Comprends pas... :lol:

Le seul probleme de la 3.2L c que les mecs en 3L en sont jaloux! :D

jaloux non mais honte pour vous que des 3,0L vous pousse c sa quoi c tout ;-)

Posté(e)
comment_25154

oui enfin je rajouterai juste qu'a part les 3L d'aurel et karil j'en ai jamais vu d'autres qui ont tenue des 3L2...

donc faut pas faire une généralité...

Posté(e)
comment_25169

oui c claire a part de ceux karil et aurel g rien lu sur d otre 3L qui tiendrait des 3L2 on va pas retomber ds ce delir faut pas faire un hs

Posté(e)
comment_25172
en France on en trouve aussi dans ces prix, mais c'est comme toutes les voitures faut aller les voir et bien vérifier l'entretien qu'elles ont eu.

le prix est en fonction du km et de la couleur int/ext c est tout, apres l'entretien si tu regarde bien les annonces elle ont toutes le canet a jour (faut voir en vrai sur place), une caisse propre comme celle de "estorilblau" (j crois que c 'est comme ca qu'on ecrit) qu'il etait a la sortie de Paris la derrniere fois, bah le jour ou j'aurai tout mon oseil j'aimerai bein la voir en vente même a plus de 20mil€, cherchez des caisses a moins de 70mkm 1997 et+ a moins de 20 000€ en france ;-) vous allez pas en trouvez beaucoup :lol:

alors "seb.979" qui parle de cabriolet :D c est sur que c est pas en france qu'il va l acheter sa caisse avec le cuir gris :lol::lol:

Posté(e)
comment_25173

heu bon courage pour le cabriolet a moins de 2O OOO euros ;-):lol::D:lol: un noir cuir noir ok pe etre mais apres bon courage Allemagne ou pas et même l année prochaine :lol:

Posté(e)
comment_25202
oui c claire a part de ceux karil et aurel g rien lu sur d otre 3L qui tiendrait des 3L2 on va pas retomber ds ce delir faut pas faire un hs

exact

Posté(e)
  • Auteur
comment_25241

oui faut bien chercher et ne pas être préssé... en Allemagne je suis sûr que c'est trouvable a de assez bons prix...

sinon là je commence à me tater pour une Alpina B8 4.6L... jeviens d'apprendre son existence aujourd'hui... donc je me dis que pourquoi pas!non?

Posté(e)
comment_25245

c'est une très bonne caisse aussi, mais plus difficile a trouver que la M3 cabriolet

Posté(e)
comment_25249
oui faut bien chercher et ne pas être préssé... en Allemagne je suis sûr que c'est trouvable a de assez bons prix...

sinon là je commence à me tater pour une Alpina B8 4.6L... jeviens d'apprendre son existence aujourd'hui... donc je me dis que pourquoi pas!non?

lol seb,la M3 killer... ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_25250
lol seb,la M3 killer... ;-)

lol ben ouais depuis que bruno m'en a parler j'arrête plus d'y penser!!!

c'est pas grave si je trouve une B8 en coupé je veux bien faire un petit effort!