Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25382 petite correction lire plus souple que le coupé, milles excuses
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25392 bah vous voulez pas lui repondre MDR....il y a personne qui paient d'assurance ici
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25400 bah vous voulez pas lui repondre MDR....il y a personne qui paient d'assurance ici Moi, j'ai déjà répondu au sujet de l'assurance, je pue de la gueule ?
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25473 et seb t'emflamme pas pour une B8,comme je tes dis quand on s'est vu au meeting une M3 3l suffirais amplement a freiner tes ardeurs,c'est mieux en tout point de vu pour debutez avec une sportive...(prix,assurances,etc...)
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25485 heu bon courage pour le cabriolet a moins de 2O OOO euros un noir cuir noir ok pe etre mais apres bon courage Allemagne ou pas et même l année prochaine voila un exemple yen a d'autre encore.....et l'hiver arrive donc ca va tomber " BMW SERIE 3 (E36) CABRIOLET M3 3.2 1997 - 86 700 km - violet métal 18 500 € CHALHOUB Tél. : 01 64 93 95 22 Tél. bureau : 06 71 20 36 80 Contacter le vendeur par e-mail Réf. n° 1310166 Imprimer cette annonce Envoyer à un ami Créer une alerte Mise en circulation : 30/07/1996 Première main : non Puissance fiscale : 18 cv Boîte de vitesse : Mécanique Couleur intérieur : cuir noir Options et réparations : double airbag front., capote élec,, climatisation. auto, syst. audio CD, sièges chauf. GARANTIE MÉCANIQUE"
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25645 et seb t'emflamme pas pour une B8,comme je tes dis quand on s'est vu au meeting une M3 3l suffirais amplement a freiner tes ardeurs,c'est mieux en tout point de vu pour debutez avec une sportive...(prix,assurances,etc...) lol... de toute façon je pense plus que c'est un rêve la B8... en tout cas ce qui est sûr c'est que si je prends une M ça sera la 3.2L... maintenant reste plus qu'à savori si c'est en cabriolet ou coupé... bon j'ai encore le temps pour y réfléchir! merci pour vos réponses pour les différences entre le cabriolet et le coupé! le prix de la béhème cabriolet est plutôt honnête mais le problème c'est que c'est trop tôt pour moi...
Posté(e) le 12 octobre 200420 a Auteur comment_25789 exact c'est pour ça que je n'en n'acheterais pas une avant l'année prochaine!
Posté(e) le 12 octobre 200420 a comment_25825 et puis dans moins de 3mois c'est l'année prochaine loool
Posté(e) le 12 octobre 200420 a comment_25831 voila un exemple yen a d'autre encore.....et l'hiver arrive donc ca va tomber " BMW SERIE 3 (E36) CABRIOLET M3 3.2 1997 - 86 700 km - violet métal 18 500 € CHALHOUB Tél. : 01 64 93 95 22 Tél. bureau : 06 71 20 36 80 Contacter le vendeur par e-mail Réf. n° 1310166 Imprimer cette annonce Envoyer à un ami Créer une alerte Mise en circulation : 30/07/1996 Première main : non Puissance fiscale : 18 cv Boîte de vitesse : Mécanique Couleur intérieur : cuir noir Options et réparations : double airbag front., capote élec,, climatisation. auto, syst. audio CD, sièges chauf. GARANTIE MÉCANIQUE" oui certes mais il a dis qu il voulais une viollete ou une bleu, bon ok celle la est violete, mais cuir noir, et de 96 or lui il voulait celle avec le gros volant et ca c que en 97 bref voila quoi moi je parlais des couleur et autres choix qu il parlait lol trouve moi une comme la mienne on va dire ou la même mais en violet ba moins de 20 je pense pas, et même l hiver si il approche pour moi c rien je suis sure que les cabriolet seront o même prix l anne prochaine, bon peut etre que y en a qui sont ds la merde et qui pour vendre braderont mais en generale je pense pas.
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25836 oui certes mais il a dis qu il voulais une viollete ou une bleu, bon ok celle la est violete, mais cuir noir, et de 96 or lui il voulait celle avec le gros volant et ca c que en 97 bref voila quoi moi je parlais des couleur et autres choix qu il parlait lol trouve moi une comme la mienne on va dire ou la même mais en violet ba moins de 20 je pense pas, et même l hiver si il approche pour moi c rien je suis sure que les cabriolet seront o même prix l anne prochaine, bon peut etre que y en a qui sont ds la merde et qui pour vendre braderont mais en generale je pense pas. lol et oui c'est une violette comme il voulait et c'est une 30/07/1996-->> une 1997 ....j'tai cassé jtai cassé jtai cassé
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25874 lol ptdr ton petit gars, non tu m as pas casse g vue la date enfin le millesime, mais g surtout vue la première mise en circulation et c pour ca que g mis ce que g mis parceque ceux de 96 on les petit volant les gros cligno et la petite calandre aaa je te casse ptdr
Posté(e) le 13 octobre 200420 a Auteur comment_25953 en fait c'est pas le volant qui m'intéresse...c'est juste que je veux une 3.2L et je pensais qu'elles n'étaient fabriquer qu'à partir de 1997! lol pour la couleur c'est sûr que je préfererais une violette ou bleu... mais pourquoi pas jaune! ce qui est sûr c'est que je ne veux pas une verte!
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25995 nan mais je c ce que tu veux tu veu pas de la 3L2 qui a les equipement de la 3L c tout, et pour ca bonne chance même l année prochaine
Posté(e) le 14 octobre 200420 a comment_26047 nan nan c pas mon but, mais pour ce que tu recherche precisement enfin le model que tu souhaite avec les option etc etc c cho tu peut pe etre trouver mais bon je pense que y en a mais fo cherche, fo pas avoir peur de rajouter un peu doseil kit a attendre un peu plu longtemps, je te donne mon exemple, moi je voulai la caisse que je possede que tu peux aller voir dans presentation ds menbre, je voulai cet caisse c a dire couleur et cuir et un max d option, g cherche cherche cherche mais g pas trouver o point de me tourner sur autre chose, et a la fin quan je di a la fin c a la fin je l ai trouver et g casse les couille o mec qui me la vendait pour kil me baisse le tarot en plus le mec en voulait 26 il me la lacher 24 o mois de novenbre dernier. Donc c toi et ta chance
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur comment_26100 ouais donc en clair faut bien chercher... si c'est une coupé 3.2L je pense avoir plus de choix que si c'est une cabriolet! n'empêche je me pose toujours la même question : "cabriolet ou coupé?" je pense que j'ai le temps pour y réfléchir...