Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de problème sur M3 3.2L que sur 3.0L???

Featured Replies

Posté(e)

oui marc a raison, si c pour la sortir que les vendredi prend un coupé mais si c pour la sortir quotidiennement prend un cabriolet, les grosse caisse y en a pas assez pour bourré avec et de toute façon le mec se metra pas a coter de toi pour te dire en 3 ou 2 lol

• Réponses 126
  • Vues 5.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

lol... ben ça sera pour un usage de tous les jours... c'est juste pour me faire plaisir... je pense pas faire de prépa dessus (à part si je gagne au lotto)...

au niveau du cabriolet... quand on a la capote fermé, ça tape pas trop sur l'autoroute?

Posté(e)

La 18 chevaux, c'est sur vaut mieux l'acheter mais elle est plus vieille (1996) et des 97, c'est du 23 chevaux.

Enfin vu que t'as le budget pour une B8, tu t'en fou pour 5 chevaux...

Posté(e)

au niveau du cabriolet... quand on a la capote fermé, ça tape pas trop sur l'autoroute?

non non sauf a 280km lol, nan de ce cote y a pas de pb mais le meilleur reste quan même le hard top, avec la capote c bizare o niveau de l insonorisation tu entend tres bien ce qui est autour de toi mais bon ca c normale

Posté(e)
  • Auteur

Enfin vu que t'as le budget pour une B8, tu t'en fou pour 5 chevaux...

MDR!!!! :ptdr::ptdr::lol:

je t'explique... j'ai même pas le budget pour une 3.0L pour le moment... lol

c'est sûr qu'avec un hard top ça serait mieux... mais le problème c'est qu'il faut en trouver une avec! parceque sinon faut compter dans les 1500€ d'occasion sans la peinture!

Posté(e)

et ouai ca chiffre ca chiffre :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant j'avoue que je penche plus pour la cabriolet... après si j'ai pas les moyens pour la cabriolet j'irais voir pour une coupé... en tout cas je vais essayer de trouver une cabriolet avec un hard top...