Posté(e) le 14 octobre 200420 a comment_26134 oui marc a raison, si c pour la sortir que les vendredi prend un coupé mais si c pour la sortir quotidiennement prend un cabriolet, les grosse caisse y en a pas assez pour bourré avec et de toute façon le mec se metra pas a coter de toi pour te dire en 3 ou 2 lol
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Auteur comment_26220 lol... ben ça sera pour un usage de tous les jours... c'est juste pour me faire plaisir... je pense pas faire de prépa dessus (à part si je gagne au lotto)... au niveau du cabriolet... quand on a la capote fermé, ça tape pas trop sur l'autoroute?
Posté(e) le 15 octobre 200420 a comment_26251 La 18 chevaux, c'est sur vaut mieux l'acheter mais elle est plus vieille (1996) et des 97, c'est du 23 chevaux. Enfin vu que t'as le budget pour une B8, tu t'en fou pour 5 chevaux...
Posté(e) le 15 octobre 200420 a comment_26391 au niveau du cabriolet... quand on a la capote fermé, ça tape pas trop sur l'autoroute? non non sauf a 280km lol, nan de ce cote y a pas de pb mais le meilleur reste quan même le hard top, avec la capote c bizare o niveau de l insonorisation tu entend tres bien ce qui est autour de toi mais bon ca c normale
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Auteur comment_26396 Enfin vu que t'as le budget pour une B8, tu t'en fou pour 5 chevaux... MDR!!!! je t'explique... j'ai même pas le budget pour une 3.0L pour le moment... lol c'est sûr qu'avec un hard top ça serait mieux... mais le problème c'est qu'il faut en trouver une avec! parceque sinon faut compter dans les 1500€ d'occasion sans la peinture!
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Auteur comment_26519 pour l'instant j'avoue que je penche plus pour la cabriolet... après si j'ai pas les moyens pour la cabriolet j'irais voir pour une coupé... en tout cas je vais essayer de trouver une cabriolet avec un hard top...