Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_235708
et voilà, je m'absente 2 jours et je constate les degas a mon retour !

1 voiture sure en moins celle de LovM3 (plaquettes fannees et les remplacantes pas arrivee a temps)

2 voitures en attente : Cyril car sa femme a ete hospitalisee, et moi ma femme et ma fille sont malades !! si ca va mieux on viendra (a pire seuls dans nos voitures) sinon on devra jouer les infirmiers !! :o

En y reflechissant je me demande si c'est pas un coup monte par nos femmes pour rester a la maison !! :wink:

vraiment dommage...on comte sur vous vous faite votre possible...

• Réponses 80
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_235778

voila les bilstein montées oufff

normalement je viens oui je part a dole samedi voir le boss du team , retour samedi soir

donc pour moi ca sera bon dimanche :wink:

Posté(e)
comment_235847
voilà les bilstein montées oufff

normalement je viens oui je part a dole samedi voir le boss du team , retour samedi soir

donc pour moi ca sera bon dimanche :wink:

:o

Posté(e)
  • Auteur
comment_236338

bon les gars je vous dit à demain matin 9h 9h15 a la station berchem...bonne soirée...

Posté(e)
  • Auteur
comment_236343

merci de dire si vous venez ou pas ca nous evitera d atendre demain matin pour rien merci :mrgreen: mais j espere que tout le monde vient....

Posté(e)
comment_236352

bon ba moi comme toujpours les 2 sub en moins et le 350z donc nous moi 2 ppotes en supra le lexus et la rx7 et la mustang et un 4*4 toyota fj americain a demain 9h00 9h15

:mrgreen: en esperant avec le soleil :mrgreen:

Posté(e)
comment_236449

voila rentré et encore sous la plui (papa est blanc :mad: )

sinon super journée tres bien mangé en pluss sinon dommage pour la pluie et quan a perdu des collegue au debut :eek::eek:

pour info les mec qui ont des m3 et autre ben si un jour un mec vous colle avec une mazda mps (260cv)voiture familliale :mrgreen::mrgreen:

ben appuié sur les gaz et en mode sport car le galliar nous tien jusqu'a 270km/h ca pousse grave de :eek: chez grave :mrgreen::mrgreen:

apres peut etre mon m3 pousse pas mais un rs4 reprogrammé news model aussi été derriere

Posté(e)
comment_236452
voilà rentré et encore sous la plui (papa est blanc :eek: )

sinon super journée tres bien mangé en pluss sinon dommage pour la pluie et quan a perdu des collegue au debut :-(:-?

pour info les mec qui ont des m3 et autre ben si un jour un mec vous colle avec une mazda mps (260cv)voiture familliale :mrgreen::mad:

ben appuié sur les gaz et en mode sport car le galliar nous tien jusqu'a 270km/h ca pousse grave de :eek: chez grave :mrgreen::mrgreen:

apres peut etre mon m3 pousse pas mais un rs4 reprogrammé news model aussi été derriere

Chouette vivement les photos :eek:

Bon pour le 3" MPS je doute qu'il était stock, car c'est vrai qu'une fois remap ça peut faire un petit avion, mais stock ça vauds pas mieux qu'un evo ix, sub sti & co

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236457

bien rentré egalment on c tous un peu perdu alors j espere que tout le monde est bien rentré...ct une bonne journée dommage la pluie pas cool...sinon je confirme pour la mazda 3 mps tout ce qui la c boite air mazda speed et decatalisé...

Posté(e)
comment_236461

pour moi même si elle a autre chose je dit respect car ell met la fessé au sti et evo car la pti chiote nos tien jusqu a 270 sans soucis et faut pas oublié c'est une voiture pour moi pour partir en vacances c'est tt lol lol lol

Posté(e)
comment_236471

Salut, je suis bien arrivé après avoir chopé 15 minutes de pluie intense!

J'avais vu Mika sur le parking du Ring et il m'as dit qu'il fallait aller en bas au parking afin de voir les voitures rouler sur le circuit, mais y avais personne, donc quelques minutes après je suis rentré je suis arrivé vers 17h30 chez moi!

J'ai pu voir une M3 E46 immatriculé en Belgique qui roulait grave comme la M5 Ring Taxi :mrgreen:

Merçi au propriétaire de la Mazda 3 mps et Audi rs4 pour leur tour sur le Ring!

La plupart des ///M sont resté au parking car les conditions météo ne permettait pas de rouler à son aise :mrgreen:

voilà à bientôt dans une prochaine sortie!

@+

Posté(e)
comment_236534

bien rentrer comme tout le monde super journeè un temps de merde :mrgreen: pas vu grand monde finallement trop dur a gerer autant de voitures entre ceux qui arrive 5 a 10 minutes de retard les nombreux point de rencontres :mrgreen: enfin ca fait plaiz de retrouver les gas :mrgreen:

Posté(e)
comment_236538

entièrement d'accord avec toi trop dure de gérer tt le monde :mrgreen:

on doit tous être de mauvais organisateur lol lol lol

sinon oui c'est clair ça fait toujours plaisir de vous rencontrer :mrgreen::mrgreen: et dommage pour le temps car j'auris bien voulu tester sur la piste mais bon une autre fois cette semaine repro de la mienne (pas assez riche en 5eme et 6eme a haut regime)