Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut à tous, je me présente Cédric, 23 ans, étudiant en info et Amoureux d'M3 depuis des années. Je compte en acheter une d'ici quelques mois, le temps de réunir les fonds et de passer à 25% de bonus. Pour le moment je roule en VR6, j'en ai eu 4 et je n'arrive pas à m'en passer, seul une M pourra me faire oublier cette voiture je pense. Voilà donc Merci à tous car ce forum est superbe, enfin de vraies et bonnes infos sur ces magnifiques voitures. M/// for ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bienvenue a toi sur notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bienvenu et oubli ta VR6, à partir d'aujourd'hui tu viens d'être lobotomisé M Biiiizzzzttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Non je peux pas encore oublier, je ne suis jamais monté dans une M, pour le moment je ne rêve que sur du papier ou sur ce que je vois passer dans la rue J'en voudrai une dans ce style là : Mobile.de En gros une quasiment neuve sans aucuns soucis Et puis au passage, je vous préviens de suite que je suis adepte de l'ORIGINAL, pas de tuning pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu n'es pas inscrit sur Forum Auto par hasard ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'suis inscris partout avec le même pseudo donc oui c'est bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Alors je te "connais" tu es ici parmi les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est quoi ton pseudo sur FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 : Welcome ! : Tu aimes les ///M mais tu as encore des attirances pour le VW VR6... >> Tu veux t'en débarrasser ? << Montes dans une ///M E30 / E36 / E46 et là je crois que que tu vas oublier direct !! VR6 2.9 très bon moulin mais moins envoutant qu'un Motorsport En tout cas, regardes dans la section PAnnonces, tu verras y a des M3e36 sympa à vendre... Ciao @plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 T'en fais pas je m'en doute bien que le Motorsport est plus envoutant mais je ne connais pas encore. J'ai déja conduis une F355 sur circuit, la même qu'un membre de ce forum d'ailleurs mais bon ça sera pour plus tard ça... Par contre sur route j'ai jamais eu l'occasion de tomber sur une M3 pour qu'on s'amuse un peu (enfin plus lui que moi mais bon ). Une 325 une fois sur l'autoroute mais pas plus Par contre j'accroche pas trop sur la E30, je pense que le fait que ce ne soit qu'un 4 cylindres me repousse un peu, j'adore le bruit, l'effet linéaire, la souplesse et tout d'un 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mon pseudo partout ailleurs c'est : Popoyan Ca te dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ha bah oui là tout de suite je te vois : M3 grise qui m'a fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Comment ca elle t'a fais du mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah elle est TERRIBLE comme toutes les M tu me diras enfin presque toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bin regarde le petit reportage que je fais et tu verras que pr le moment elle n'a pas la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ohhhhhhhh ou est ce que je peux le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 forum M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais je comprend pas trop, c'est venu d'un coup et t'en a profiter pour la vider au passage ou... ? Dommage de prendre une bonne base d'origine pour la vider je trouve mais bon ça c'est chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 hellooooooo...échappé du forum de Fonf le testeur de KAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lol et oui c'est bien moi On va passer au test de boite à air Delage maintenant même si j'ai eu de très mauvais échos là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés