TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bon puisque dj wise se lance , et que sur ce coup on est 2 : bah voila moi c'est franck , je suis de aix-en-provence , 23 ans également je fais des etudes de finances/economie , moi aussi je suis un adepte du vr6 , j'en ai eu qu'une , parce que je prefere avoir une vr6 de riche et pas 4 merguez .... donc comme djwise , qui en fait s'appelle stomy, je me tourne vers le M///power , parce que pour moi c'est la suite logique de tout gentleman driver , et puis c'est une voiture mythique le temps de reunir les fonds et de vendre mon vreu...et je serai des votres par contre c'est vrai que la sonorité de la M3 , même si elle est terrible reste en dessous de celle d'une vr6...mais bon je prefere avoir moins de son et plus de watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Copieur et d'abord c'est WiZe avec un Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Copieur et d'abord c'est WiZe avec un Z. wise c un joueur de foot c pour ca.... et puis on a eu l'idée ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut et bienvenu sur le forum comme le dis je ne sais plus qui le Vr6 tu va oublié très vite vite entre une E36 3.2 et une E46 franchement il y a po photo c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Entre une E36 3.2 et une E46 franchement il y a po photo c'est magique Hannnnn tu veux dire que les 3.0 ce n'est pas magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je ne suis po encore monté dedans (je sens que je v me faire beaucoup d'ami lol) nan ca marche bien mais c'est un peu la guerre ici entre les 3.0 et les 3.2 lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah wé je me marre bien quand je vois que les 3.2 c'est cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bienvenue a toi !! les AAA ça rame !! moi j'avais un ABF version 1G et puis a l'arrivé de la ///M jour et la nuit et pis la tenu de route c loin d'etre le top ! tu l'oubliera vite t'inkiete pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 AAA J'en doute pas mais bon j'en suis pas encore là donc pour le moment VR6 powah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 AAA J'en doute pas mais bon j'en suis pas encore là donc pour le moment VR6 powah AAA c le type moteur du VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah je sais c'est pour ça que je rigole, tout de même Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah je sais c'est pour ça que je rigole, tout de même Mr tu t mal exprimé c pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 abf c'est g60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 abf c'est g60? non G60 c 1G , ABF c 2L 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ha voilà quelque chose de plus noble qu'un escargot J'aime que les vrais cv moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 un 16 ca n'a rien avoir avec un vr quand même.... un peu comme une 325 et une m3, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 un 16 ca n'a rien avoir avec un vr quand même.... un peu comme une 325 et une M3, non? clair mais un 16 G60 je peux te dire que ça tourne mais comparé a une M rien a voir !!!!!!!! enfer et paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c sur le 16g ca marche fort le temps que ca tient...apres que le compresseur ait traversé le capot c'est autre chose et toi ta m3 t'en ai content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tu en es content on dit Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 chui fatigué mossieur , ca arrive les fautes, faut que je me concentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés