Mpowerr Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ma M très content !!! comme tout les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Même ceux qui se prennent des vents par les M/// Boyz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bienvenu bon puisque dj wise se lance , et que sur ce coup on est 2 : bah voila moi c'est franck , je suis de aix-en-provence , 23 ans également je fais des etudes de finances/economie , moi aussi je suis un adepte du vr6 , j'en ai eu qu'une , parce que je prefere avoir une vr6 de riche et pas 4 merguez .... donc comme djwise , qui en fait s'appelle stomy, je me tourne vers le M///power , parce que pour moi c'est la suite logique de tout gentleman driver , et puis c'est une voiture mythique le temps de reunir les fonds et de vendre mon vreu...et je serai des votres par contre c'est vrai que la sonorité de la M3 , même si elle est terrible reste en dessous de celle d'une vr6...mais bon je prefere avoir moins de son et plus de watts Vous sentez pas seul ... comme beaucoup, j'ai également eu 2 Vr6 (2.8 - 2.9) quelle merveille ces 6 cyl ... et quel son ... mon ///M est beaucoup moins mélodieux .. trop aïgu Mais bon, pour le reste y a pas photo ... la ///M n'est pas une réfenrence pour rien ... Vr6 et puis M ... c'est la logique des choses ... Pour le plaisir des yeux (pas aussi beau qu'M mais c'est moins chère) un post sur les ex-voiture des membres : ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ha bah ça fait plaisir ça, c'est bien avoir toi que j'avais parlé y'a quelques mois, j'ai pleins de photos de ton M/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 On s'est parlé ou ça ??? Enfin j'imagine que si tu as des photos de mon M ... ça doit être sur 6enligne ... Les prix chutent pour les M E36 ... bientôt, tu pourras réaliser un rêve de plus ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 6 en ligne je pense tu avais un mini site ou un truc du genre ou y'avait la brochure de la M et puis je t'ai contacté par mail et voilà. Par contre content d'entendre un Miste dire que le son du VR6 reste quand même quelque chose, c'est ce que j'aime pas sur la M///, c'est trop aigu alors que le VR c'est grAve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est clair les prix tombent , faut en profiter... la vr6 c'est bien la M3 c'est mieux , mais c'est vrai que pour moi le passage de l'un à l'autre est dans la logique des choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bienvenu Pour le plaisir des yeux (pas aussi beau qu'M mais c'est moins chère) un post sur les ex-voiture des membres : ici A+ put***n Laurent ! T'as aussi eu une Corrado... et Super G ne t'a jamais emmerdé là dessus.... Moi j'ai souffert... un jour il à même pissé sur le capot d'une corrado à Woluwe... Il les déteste vraiment ! Moi j'avais une 1800 16v (acheté neuve...)et au bout de 1 an et demi Pfouit ! Liquidé... le jour ou je m'en suis séparé, ma femme a même pleuré... Moi j'avais une bonne raison, c'etait pour acheter ma 635 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah c'est bien un petit coco pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 put***n Laurent ! T'as aussi eu une Corrado... et Super G ne t'a jamais emmerdé là dessus.... Moi j'ai souffert... un jour il à même pissé sur le capot d'une corrado à Woluwe... Il les déteste vraiment ! Moi j'avais une 1800 16v (acheté neuve...)et au bout de 1 an et demi Pfouit ! Liquidé... le jour ou je m'en suis séparé, ma femme a même pleuré... Moi j'avais une bonne raison, c'etait pour acheter ma 635 ! a+ S'il a pissé sur ta voiture c'est parce que c'était une 1800 139cv A l'époque les 325i ne rigolaient pas quand je les poussais Je me souviens d'avoir déposé un frimeur avec son cabriolet 325i ou 328i (je sais plus) et sa femme entre Gembloux et Walhain (N4). On par du rond point, je le dépose une 1er fois et ensuite je l'attends .. il revient à la charge et je le redépose .. arrivé au feu à Walhain ... il est rouge ... je me dis rebelotte il se mets à côté de moi et me fait signe d'ouvrir ma vitre (lui est décapoté), j'ouvre et il me demande ce que j'ai comme moteur (tout étonné d'avoir été déposé ) je lui dit un VR6 et l'a il dit "Oh non" et mes ses mains sur sa figure Le feu passe au vert, je démmare (comme il faut avec un client à côté de moi) et lui rien ... il abandonne ... 2 claques avec sa femme à côté, il était pas fier l'italien (ah je vous avais pas dit ben voilà vous savez son origine car c'était marrant de voir ses mimiques avec ses mains .... et en plus ils adorent la frime plus que tous les autres j'ai 2-3 cop italien .. sont tous les mêmes de se côté là ) Bon, faut dire aussi le cabriolet est plus lourd et en plus il était décapoté ... il avait aucune chance ... Sinon Vr6 2.9 et 325i/328i, c'était du kif-kif, juste un petit avantage pour la corrado en vitesse de point car elle avait une meilleur Cx que la BMW Ahhh que de bon souvenirs avec cette Corrado, d'autres arsouilles avec 2 911 (sur autoroute en aspi), 1 300ZX, 1 200SX (Nv modèle), .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas mal ton histoie part contre mauvais points pour les ritals frimeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah alors Paolo tu te sens visé, tu l'es aussi mais c'est dans votre sans, on t'en veux pas VR6 Powah enfin un peu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah les antillais ils sont pas mal aussi et puis le tuning il kiffe à fond eux.... donc toi aussi c'est dans ton sang le tuning hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah je suis une exception, on peut comparer nos voitures si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ca me rappel que je mettais des petite routes avc ma 306 aux Vr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah oui comme tout le monde le sait, le VR est plus à l'aise sur l'autobahn, c'est comme l'M et la sboub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ca me rappel que je mettais des petite routes avc ma 306 aux Vr6 routes ou roustes? c'est quoi comme 306 une bv6?? elles ont un super châssis c'est sur mais niveau moteur c"'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés