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Posté(e)
comment_229480

Bonjour

Beaucoup parlent d'un freinage à la legere(etrier 1 piston sur m3 e92 v8 jante 19') il y à bien sur des kits gros frein que certaint propose genre BREMBO 6pistons ou autres ( que je pense installer bientot, mais c'est cher :idea: ).

les modifications sont elles importantes ? et sur l'arriere comment le frein de service fonctionne avec les nouveaux étriers ,et comment ca se passe pour le controle technique ca freine peut etre mieux ,mais c'est plus de série!!

Avez vous des adresses sérieuses pour l' achat d'un kit et éventuellement montage si le montage et compliqué. :?:

Merci

Posté(e)
comment_229485
demande a acs.

oui vois avec fast electric sur le forum ou shoumms en fonction de ton secteur geographique

Motorix dans le 34 la fait je crois sur la sienne, ensuite au niveau garantie c'est sur que va y avoir un souci si tu as un pack serenium par exemple (plaquette disque) et au niveau assurance, ça c'est le sempiternel probléme des gros freins mieux et meilleur d'origine que l'expert juge pas de série....

Posté(e)
  • Auteur
comment_229838

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Avez vous la connaissance du site k-sportracing, il propose un kit gros frein avant 10 pistons avec disques 380 x32 pour m3 e92 v8 à 2890E :merci: .

Je ne connais pas la marque ca resemble à du tarrox et ca à l'air solide, avez vous connaissance de ce matériel .

J'ai du mal à trouver des adresses pour un kit AP RACING M3 E92 V8.

Merci , a bientot :nickel:

Posté(e)
comment_229877

J'ai un AP racing sur l'M3, etat neuf, plaquettes pagid neuves car remplacées par des DS pour la route.

pas encore fait de circuit avec. Comme j'ai un autre outil désormais pour la piste, je n'en n'ai plus l'utilité....si ça t'interesse, je le demonte et j'te l'vends.

Sinon, bah j'le garde, car c'est trop bon ce freinge de mutant :nickel::merci:

Posté(e)
comment_229882
J'ai un AP racing sur l'M3, etat neuf, plaquettes pagid neuves car remplacées par des DS pour la route.

pas encore fait de circuit avec. Comme j'ai un autre outil désormais pour la piste, je n'en n'ai plus l'utilité....si ça t'interesse, je le demonte et j'te l'vends.

Sinon, bah j'le garde, car c'est trop bon ce freinge de mutant :nickel::merci:

T'as quoi comme auto pour la piste???

Posté(e)
comment_229913
GT3 clubsport :nickel:

Ca va aller...

Une version 2004?

Posté(e)
comment_229915
GT3 clubsport :nickel:

welcome parmi les amoureux de ///M3 et de GT3 :merci:

Posté(e)
comment_230320

Je voudrais savoir combien coute un jeu de 2 disques d'AP racing neuf en 355x32, et ceux avant de 997 GT3 en 350x34 d emémoire?

Je viens d'avoir une hallucination: 1500€ les disques avants pour un RS4 B7 en acier et pas ceux en céramique!!!!!!!!!!!!!

C'est les mêmes que la gallardo, mais pour du 365x34, ils doivent être en or :-?

Ils sont conglés chez AUDI.

Par exemple ceux d'origine de la M3e92 en 360x30 c'est moins de 300€. C'est discount BMW :?:

Posté(e)
comment_230375

je n'connais pas les prix détaillés.....un jeu d'ap, ça tourne autour de 800 les 2 disques je crois, et sur la GT3, je n'sais pas, mais plus de 1000 c'est clair.

Posté(e)
comment_230419

Merci.

C'est bien ce que je me disais, ils sont cinglés sur les pièces chez audi. Plus cher que porsche et AP de très loin. Alors ceux en céramique...

Posté(e)
comment_230887

Verdict:

600€ le disque en acier de 365x34

7000€ le disque en céramique!!!!

On est pas dans la même cour...

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_252275
Verdict:

600€ le disque en acier de 365x34

7000€ le disque en céramique!!!!

On est pas dans la même cour...

Un seul, t'es sûr ? Ça fait 12800 de différence pour deux disques, soit bien plus que l'option :mad:

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