Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_229545 Bonjour! Beh tout est dans le titre!! Je possède une E36 3,2l et mon vanos grogne pas mal et la voiture a quelques ratées au ralenti. Par contre l'accélération est linéaire et toujours aussi violente Est ce que je risque quelque chose en continuant à rouler comme ça? Je me posais aussi la question suivante: Les ratées au ralenti sont elles nécessairement dues au vanos ou est il possible que ce soit les bougies?? merci!!
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_229546 salut fais des recherches avec le mot vanos le sujet a été traité plusieure fois Fonction recherche en haut à droite a coté de FAQ
Posté(e) le 13 mai 200916 a Auteur comment_229548 Je suis tout à fais d'accord avec toi. Mais je peux t'assurer que j'ai écumé plusieurs forums avant de poser la question. Mais rien de catégorique vis à vis de l'influence de l'utilisation du véhicule malgré un vanos qui grogne. Merci de ta compréhension
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_229549 fonction recherche dans le Forum (je ne c pas si je me suis bien fais comprendre.) Tu y verras même des vanos ouvert. Pour simplifier il y a aucun risque de rouler avec un vanos bruyant sauf la gene du bruit
Posté(e) le 13 mai 200916 a comment_229565 Mais rien de catégorique vis à vis de l'influence de l'utilisation du véhicule malgré un vanos qui grogne toi y en a cliquer en haut à gauche du forum sur le mot "rechercher". Toi y en a aller dans "rechercher par mot-clé" et taper avec clavier les mots: vanos grogne Et 25 résultats rien que sur sous-forum M3E36.
Posté(e) le 14 mai 200916 a Auteur comment_229764 Moi y en a te dire merci pour le conseil. Moi y en a compris maintenant.