Posté(e) le 6 octobre 200420 a comment_24482 j'estimme qu'étant ici depuis le début et travaillant pour le site j'ai le droit à un minimum de reconnaissance entraînant : *le statut de modo/admin *une rémunération *une M de fonction *un ordinateur de bureau avec 3DsMax ça me paraît être un minimum ! j'exige aussi le versement sur mon compte bancaire en Suisse de l'argent que j'ai à la banque de ce forum ! c'est un minimum tout de même !!
Posté(e) le 6 octobre 200420 a comment_24540 et une bonne paire de gifle aussi mdr!!!!! ta bien raison faut les remettre en place les djeunes parsque sinon sa ce crois vite maitre du monde
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24618 *le statut de modo/admin (gratos mais trop bien pour toi ) *une rémunération (tu veux ta baffe ? ) *une M de fonction (65000€ rien que ça...) *un ordinateur de bureau avec 3DsMax (3000€ l'ordi portable + 1500€ 3DsMax c'est vrai que tu as le sens des affaires toi) Je crois que tu vas devoir -----> [] (sortir)
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Auteur comment_24638 bouhhhhh !!!! tu penses que je ne mérite pas de modérer un peu le bistrot par exemple ???
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Auteur comment_24657 bonne idée !!! je prends ! alors je la veux : *blonde *grande genre 1m75 ou 80 *longues jambes *belles fesses bien appétissantes *de belles mensurations *yeux bleus *belles paires de lèvres *épilée *gentille et douce *charmante *intelligente *attentionée *cuisinière *experte en arts marciaux *expert comptable *amatrice de kama-sutra *passionée de sexe *gratuite *prête à tout pour moi *me considérant comme son maître *un joli dos *qu'elle mette souvent des strings *des bas *des poretes-jartelles *des guépières *des micro-jupes *de larges décolletés *qu'elle soit nudiste chez moi *voire se prommène en lingerie *qu'elle me lèche le visage *que ça ne la dérange pas que je la sorte el lesse *qu'elle aime les fessées *et me donner des fessées sur demande *qu'elle n'aime pas le foot *qu'elle ne soit pas virile *mais féminine *qu'elle ne traîne jamais sur le vcanapé une main dans le string *qu'elle me pique mes caleçons *me fasse un streap tous les soirs *aime les fouets *ait un côté zoophile... *qu'elle me masse *qu'elle me fasse des gourmandises *qu'elle pose nue devant mon objectif *qu'on fasse l'amour 3 fois par jour, trinité oblige *qu'elle adore sortir *qu'elle paye nos sorties *qu'elle me verse un salaire *je la veux riche *princesse *qu'elle m'offre des lamborghini *qu'elle mette ma tête entre ses deux ballons blancs et rouges... *qu'elle me fasse des cours de langue *qu'elle soit félinne *tigresse *qu'elle aime la position amazone *qu'elle aime faire des combats dans la boue *qu'elle me mordille les tétons *qu'elle m'offre des bonbons *qu'elle sâche faire du roller *qu'elle sâche jouer du piano *soit chanteuse *qu'elle m'écoute *me conseille *soit comme ma confidente *toujours là pour moi *me fasse des pipes en bois *soit "maçon" *sâche poser du carrelage *refaire l'élec-tricité et la plomberie *changer un escalier *construire une maison *ne soit pas culturiste *me fasse des enfants *les élève *me paye des vacances *travaille à ma place *optimise mon ordinateur *soit compréhensible quand je passe des heures à écrire une réponse à la con à un sujet à la con !! *... bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24669 faudrait voir à prendre vos petites boules rouges pour les nerfs... parce que là ils viennent de sauter...
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24673 bonne idée !!! je prends ! alors je la veux : *blonde *grande genre 1m75 ou 80 *longues jambes *belles fesses bien appétissantes *de belles mensurations *yeux bleus *belles paires de lèvres *épilée *gentille et douce *charmante *intelligente *attentionée *cuisinière *experte en arts marciaux *expert comptable *amatrice de kama-sutra *passionée de sexe *gratuite *prête à tout pour moi *me considérant comme son maître *un joli dos *qu'elle mette souvent des strings *des bas *des poretes-jartelles *des guépières *des micro-jupes *de larges décolletés *qu'elle soit nudiste chez moi *voire se prommène en lingerie *qu'elle me lèche le visage *que ça ne la dérange pas que je la sorte el lesse *qu'elle aime les fessées *et me donner des fessées sur demande *qu'elle n'aime pas le foot *qu'elle ne soit pas virile *mais féminine *qu'elle ne traîne jamais sur le vcanapé une main dans le string *qu'elle me pique mes caleçons *me fasse un streap tous les soirs *aime les fouets *ait un côté zoophile... *qu'elle me masse *qu'elle me fasse des gourmandises *qu'elle pose nue devant mon objectif *qu'on fasse l'amour 3 fois par jour, trinité oblige *qu'elle adore sortir *qu'elle paye nos sorties *qu'elle me verse un salaire *je la veux riche *princesse *qu'elle m'offre des lamborghini *qu'elle mette ma tête entre ses deux ballons blancs et rouges... *qu'elle me fasse des cours de langue *qu'elle soit félinne *tigresse *qu'elle aime la position amazone *qu'elle aime faire des combats dans la boue *qu'elle me mordille les tétons *qu'elle m'offre des bonbons *qu'elle sâche faire du roller *qu'elle sâche jouer du piano *soit chanteuse *qu'elle m'écoute *me conseille *soit comme ma confidente *toujours là pour moi *me fasse des pipes en bois *soit "maçon" *sâche poser du carrelage *refaire l'élec-tricité et la plomberie *changer un escalier *construire une maison *ne soit pas culturiste *me fasse des enfants *les élève *me paye des vacances *travaille à ma place *optimise mon ordinateur *soit compréhensible quand je passe des heures à écrire une réponse à la con à un sujet à la con !! *... bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui le reveil n'a pas sonné ce matin? :lol:
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Auteur comment_24793 mais !!! j'estime que je le mérite !! j'oubliais, j'exige qu'elle soit experte en turlutte pas seulement adepte ! experte
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24795 bon aller tu sors tout de suite sinon MARCM3 va agir moi j'envoie M3RS vu son gabarit il va l'impressionner
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24889 mais !!! j'estime que je le mérite !! j'oubliais, j'exige qu'elle soit experte en turlutte :lol: pas seulement adepte ! experte C impossible de trouver une meuf avec autant de qualités. Peut etre 5 sur tt ce que tu as cité, pas + Mesdemoiselles a vos claviers !!!!!!!!!!!!