LATINA Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mdr !! moi j'ai trouvé la femme "parfaite" qui m'a dit sincèrement que j'étais "presque parfait" et je le suis toujours mais elle ne veut plus fde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MDR a les amourettes d'adolecent..... ct la bonne époque ou j ouvrais un livre de Q et direction les chiotes MDR heuresement j'ai internet maitenant c les divx PTDRRRRRR bon gamin demain ta ecole alors te couche pas trop tard sinon tu va encore te tapper une bulle en math et j te souhaite pas de beau reve vu que tu reve toute la journee a les Djeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quelle cruauté !!! m'en fou d'abord !!! j'ai des majorettes _______ _______ _______ ______________ ______________ ______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mdr!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 désolé pour le flood revennez ça va être beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 préparez-vous ! j'ai écrit oups en smilies dans un autre message... je vais juste actualiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés