Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_229941

Bonjour amis normands.

Sur le forum vous êtes de plus en plus nombreux (ça fait plaisir) et vu que vos êtes voisins des picards et des nordistes je me suis dit que cela pourrait être sympa

de faire une sortie tous ensemble. De plus, il y a des beaux paysages, des bords de mer magnifiques; bref, de quoi passer une bonne journée tranquillou entre B///Mistes :nickel:

Qu'en pensez vous?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_246424

C'est dommage, on est un certain nombre à être dans ce large coin Nord-Ouest, il y aurait quelque chose de sympa à faire !

Il faudrait relancer le sujet un de ces quatre ...

:ptdr:

Posté(e)
comment_246425
C'est dommage, on est un certain nombre à être dans ce large coin Nord-Ouest, il y aurait quelque chose de sympa à faire !

Il faudrait relancer le sujet un de ces quatre ...

:???:

:ptdr:

Posté(e)
comment_246640

pas de soucis , je vous invite a prendre un café un samedi ou un dimanche , ça fera l'occasion de se rencontrer , j'ai de la place , c'est facile d'acces , reste plus qu'a trouver une date .....

Posté(e)
comment_246680

Ca y est donc, tu es installé dans le secteur ? Ce serait pas mal en effet, reste comme tu dis une date à trouver qui conviendrait à un max de monde.

Posté(e)
comment_247179
pas de soucis , je vous invite a prendre un café un samedi ou un dimanche , ça fera l'occasion de se rencontrer , j'ai de la place , c'est facile d'acces , reste plus qu'a trouver une date .....

laisse moi le temps de retrouver une titine... :nickel:

apres je suis chaud pour venir prendre un café :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_249603

Completement overbooké en ce moment j'avais pas vu le post ....

Bien évidemment ce serait avec plaisir :nickel:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_259286
En décembre peut-être chez ACS3 ? :mrgreen:

:love:

aucune idée,personne et chaud dans le 76 pour faire un virée... :mrgreen:

:nickel:

• 2 semaines plus tard...