Aller au contenu

rencontre nordistes et normands


helice

Messages recommandés

Bonjour amis du grand nord (nord-pas-de-calais, picardie et autre champagne-ardennes).

J'ai remarqué que nos amis normands étaient de plus en plus nombreux. Ils sont pas trés loins de nos froides contrées et je pensais que l'on aurait pu passer une journée

tous ensemble, sur la côte d'opale, par exemple ou plus bas du côté de la normandie.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L' idée est bonne mais ça commence à faire un peu loin la normandie venant de Belgique :merci:

Et sinon pourquoi un autre rendez vous à Claestres :nickel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier nos chers membres de la belgique :nickel:

Et sinon pourquoi un autre rendez vous à Claestres
un jour peut être... dans les rêves toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier nos chers membres de la belgique :?:

c'est prévu, mais pas pour maintenant :-?

Héhé,j' ai déjà hâte de retourner à Claestres,j' espère que cette fois ça sera full bmw :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,j' ai déjà hâte de retourner à Claestres,j' espère que cette fois ça sera full bmw
bon c'est pas pour demain la veille 8) et pis si tu veux du "full BMW" bah là ça deviens carrément du domaine de l'impossible...

Sinon, cette rencontre "sympa" entre gens du nords et personnes normandes n'intéressent personne :(

on peu loocker le post, merci :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si loin, j'éi été chercher ma M y a 1 an à Alençon... nan c'est vrai y a 3h de routes facile et pas forcément que de la belle route :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'y suis pas encore (biento , bientot...) , et je serais en Basse normandie , donc ça fait plus loin :nickel:

même si c est un peu loin ,on viendras te voir quand tu seras installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...