Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_229949

Savez vous ce qu'il se passe lorsque votre M est fermée à clé et que vous ouvrez votre portière? Bien entendu elle ne s'ouvre pas, mais il se passe quelque chose d'autre :nickel:

je précise que ma M3 est un 3.0l.

Posté(e)
comment_229979
sur certaine , le plafonier s'allume :mad:

:+1:

C'est super cool pour les voleurs :merci: , avant de casser la vitre ou la porte... ils voient dedans. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230022
sur certaine , le plafonier s'allume
oui en effet. On a 2 gagnants qui gagnent des tringles à rideaux :nickel::+1:

par contre, pourquoi seulement certaines :merci:

mais c'est clair qu'en pleine nuit c'est la classe quand ça s'allume en ne touchant qu'à la poignée de porte :mad:

Posté(e)
comment_230027

par contre, pourquoi seulement certaines :mad:

alors de ce que j'ai cru reperer , seules les autos non équipées de la télécommande intégré a la clé , ont cette fonction ,

ce qui est logique car la fonction est déjà sur la télécommande intégrée à la clé :merci:

exact pour le degivrage de la serrure , c'est ecrit dans le manuel d'utilisation il me semble :nickel:

Posté(e)
comment_230028
Je crois même que cela dégivre la serrure de porte en même temps :nickel:

exact serrure gelé maintenir la poigné en haut pendant 10sec et mettre la clefs et roule raoul, par contre est ce de serie sur toutes les M je sais pas, mais bon sur mon 3.2 c'est a distance :merci:

Posté(e)
comment_230042

Bin oui, télécommande à 2 boutons :nickel:

1/ ouverture

2/ fermeture

3/ Appui long = fermeture des vitres

Posté(e)
comment_230054

On ne peut pas éditer" ici ?

Quand j'appui sur le bouton d'ouverture j'ai l'habitacle qui s'allume avec et le dégivrage des portes.

Posté(e)
comment_230066

Moi j'ai la même télécommande que Jean-Phi (celle à 3 boutons).

Question : avec un appui long sur un des trois boutons on peut ouvrir les vitres à distance ou pas ?