Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le saviez vous?

Featured Replies

Posté(e)

helice , tu as donc ce type de télécommande :

img-230098-1-commande-radio-fixe.jpg

Moi j'ai la même télécommande que Jean-Phi (celle à 3 boutons).

Question : avec un appui long sur un des trois boutons on peut ouvrir les vitres à distance ou pas ?

non , impossible , j'ai tous essayé , et même longuement fait chi.... le tech de la concession , impossible à programmer sur E36

pour revenir au clignotement à la fermeture ou à l'ouverture ,

pour ceux qui savent bricoler en electricité (donc pas Persia :-? ) c'est relativement simple à faire avec un micro relai et si il le faut , une diode ,

cependant , cette fonction ne sera valable que pour l'une des deux actions , ouverture OU fermeture , mais pas les deux ,

car l'actionnement se faisant par une impulsion simple il n'y aura qu'un seul clignotement , et il sera donc impossible en faisant le montage sur les deux ligne de définir si la voiture viens de se fermer ou s'ouvrir :?:

ps : il est évident que ce montage ne concerne pas ceux qui ont une télécommande dissociée de la clé puisque cette dernière est une télécommande d'alarme , monté après fabrication du véhicule , et pilotant les clignotants comme n'importe quelle alarme after-market .

Posté(e)

Sur ma M3 de début 94 (origine Espagne), je crois que je n'ai même pas d'ouverture à distance :-?

C'était une option ?

Posté(e)
Sur ma M3 de début 94 (origine Espagne), je crois que je n'ai même pas d'ouverture à distance :-?

C'était une option ?

oui , c'etait une option sur toutes les E36

Posté(e)

oui , c'etait une option sur toutes les E36

Sur une voiture de ce prix, il fallait oser tout de même :ptdr:

Perso, ça ne me dérange pas, ça fait un truc de moins qui peut tomber en panne :-?

Posté(e)

a l'epoque , c'etait connu , la liste des options etait longue comme un annuaire :-?

encore aujourd'hui on peu quasiment doubler le prix de base grace au option ... sur les petits modeles

exemple , M3 E90 (berline de base )= 74 000 € et m3 E93 (cabrio ) full mais sans taper dans l'individual ....100 400€

serie 3 e90 berline 320d = 34 300 € et la meme en cabrio , full de chez full mais sans individual -----> 68 585 euros :?: le double :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
helice , tu as donc ce type de télécommande
tout à fait Thierry... euh jean-phi :-?
Posté(e)
moi j'ai une clé comme la 3e photo, sauf qu'à la place de 2 boutons j'en ai qu'un sur le boitier de l'alarme; cela confirme ce que dit jean-phi:

Bin non... :-?

J'ai la télécommande 2 boutons - photos 2 et cela fonctionne avec la télécommande et la poignée de porte. :?:

@Jean-phi : je suis bon électricien... juste 2 mains gauches... non en faite, j'y pige rien aux trucs invisibles :-?:ptdr:

Posté(e)
serie 3 e90 berline 320d = 34 300 € et la même en cabrio , full de chez full mais sans individual -----> 68 585 €uros :-? le double :?:

Di Diou ! :ptdr:

Posté(e)

M3 E90 (berline de base )= 74 000 € et m3 E93 (cabrio ) full mais sans taper dans l'individual ....100 400€

serie 3 e90 berline 320d = 34 300 € et la même en cabrio , full de chez full mais sans individual -----> 68 585 €uros :-? le double :ptdr:

Posté(e)

pour le poids , je sait pas , dans le configurateur en ligne au fur et a mesure que tu coche les petites case , tu vois que le prix qui grimpe :-?

et oui il doit y en avoir , des full full, mais je pense pas que a la revente tu rattrape la différence :?:

Posté(e)

j ai passé ma ///M au contrôle technique et elle pèse 1590 kg avec 3/4 du plein et sans conducteur, 720 Kg sur l avant et 870 Kg pour l arrière . bon c est pas du super précis mais sa donne une idée :-?

voila ... ///M3 E46 cabriolet pour info.

Posté(e)
  • Auteur
et oui il doit y en avoir , des full full, mais je pense pas que a la revente tu rattrape la différence :?:
doit pas y en avoir beaucoup quand même des "full full".

Je vois régulièrement sur les mags Porsche la liste des options, y a des trucs de fou, du genre tuner TV etc... :-?

Et je pense aussi que certaines options aident à la revente, mais le "full" ne doit pas influer trop sur le prix.

Posté(e)

Pour moi , si y a porte verres et machine à café je prends !!! :-? Par contre je veux pas entendre les verres vibrer :?:

Tin, serieux, a quoi ça sert toutes ces options dans des autos comme les notres ? le plaisir est de rouler avant tout et non pas passer son temps à

mettre en fonction tout un tas de bazar inutile !! enfin ceci restant mon opinion !!