Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_230124
Donc tu t'es inscrit ici Stéphane, bravo à toi, c'est pour les M exclusivement. :-?

Si tu fais une sortie dans ch'nord alors préviens moi, je viendrai avec ma modeste 740. :?:

yo man, je te tiens au courant d'une maniere ou d'un autre :ptdr:

• Réponses 53
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_230125
Salut Stephane :-?

On se connait d'un autre forum ... :?:

salut pv38 :ptdr:

cela m'aurait etonne de ne pas te trouver par ici !

je vais pouvoir mettre un avatar avec toute mon auto..

pour aller vite, tu me rancardes sur le façon de proceder?

steph

Posté(e)
comment_230141
pour aller vite, tu me rancardes sur le façon de proceder
je suis pas PV38 mais bon. Tu va en en haut à gauche dans "menu de l'utilisateur" et ensuite tu a différentes fonctions et options que tu peux mettre ou non: avatar, signature.... :-?
Posté(e)
  • Auteur
comment_230154
je suis pas PV38 mais bon. Tu va en en haut à gauche dans "menu de l'utilisateur" et ensuite tu a différentes fonctions et options que tu peux mettre ou non: avatar, signature.... :?:

:-? y plus qu'a...

steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_230163

tiens je vous disais que j'avais un interieur d'une couleur speciale ...

la voici :

img-230163-1-mini_090516013053453982.jpg

j'avais une peu peur avant de voir ce vert kiwi. mais cela est tres sympa avec le noir carbon.

l'auto n'a pas un coup de portiere.. ou de quoi que ce soit. je la trouve tres belle. :-?:?:

Posté(e)
comment_230190

salut amis du 59. je ne suis pas tres loing de chez toi (douai). trop belle ta m3 :-? . elle n'ete pas au parking de l'esplanade a lille dimanche dernier?

Posté(e)
  • Auteur
comment_230203

si dans le fond a gauche, elle etait au milieu d'autres allemandes mais dans marque differente :-?

Posté(e)
comment_230740

salut pv38 :???:

cela m'aurait etonne de ne pas te trouver par ici !

je vais pouvoir mettre un avatar avec toute mon auto..

pour aller vite, tu me rancardes sur le façon de proceder?

steph

LOL :nickel::hip:

Bon et cet avatar ? Il arrive :o:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_231197

c'est fait...pour l'avatar

pour l'inspiration, je ne suis pas alle bien loin..

je le changerais ulterieurement.. 8)

steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_237430
tiens je vous disais que j'avais un interieur d'une couleur speciale ...

la voici :

img-237430-1-mini_090516013053453982.jpg

j'avais une peu peur avant de voir ce vert kiwi. mais cela est tres sympa avec le noir carbon.

l'auto n'a pas un coup de portiere.. ou de quoi que ce soit. je la trouve tres belle. :oui::-P

J'ai vu une ou deux annonces avec cet intérieur. Il a l'air vraiment sympa et donne une petite touche plus gai à l'intérieur.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_241271

oui, c'est mieux que noir. je ne regrette vraiment pas.

j'en profite pour vous dire que, j'ai fait une bosse mercredi dernier :

img-241271-1-mini_09072708073537720.jpg

en me garant, je suis alle cogner le voiture ne face de moi (un coup de gaz m'a echappe en 1er avant d'eteindre). Tres TRES CON :mrgreen: , c'etait un 4*4 avec un pare-choc haut.... une erreur vraiment stupide qui va maintenant me couter quelques euros inutilement depenses !

mais c'est fait. je la bichonne comme un con. je m'en veux beaucoup :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_244733
oui, c'est mieux que noir. je ne regrette vraiment pas.

j'en profite pour vous dire que, j'ai fait une bosse mercredi dernier :

img-244733-1-mini_09072708073537720.jpg

en me garant, je suis alle cogner le voiture ne face de moi (un coup de gaz m'a echappe en 1er avant d'eteindre). Tres TRES CON :sad: , c'etait un 4*4 avec un pare-choc haut.... une erreur vraiment stupide qui va maintenant me couter quelques €uros inutilement depenses !

mais c'est fait. je la bichonne comme un con. je m'en veux beaucoup :sad:

Aïe Aïe Aïe.... :sad: Stéphane mais qu'est ce tu nous as fait là?? Vraiment je ne le crois pas :( La prochaine fois, prends la Passat quand tu veux te garer derrière un 4x4 :sad::malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_244936

vivement que le carrossier repare... que je cesse de voir ce symbole de ma mediocrite :sad:, mon bon, je le prends comme un signe... un rappel a l'ordre. fas gaffe t'es humain et perfectible :sad:

jsn78, tu rigoles....heureusement que ce n'est pas le passat... :sad: ma femme ne se serait pas retenue de me de-zinguer :malade:, c'est son auto ... car le M3, elle n'est qu'a MOI !!!!

steph

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_262894

Au mois de septembre, j'ai repare le coup sur mon capot. cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Et aujourd'hui, j'ai enfin monte mes jantes 19p CS !! c'est super beau. j'en suis tres content !

rien d'original mais quelques photos. Jerome c'est pour toi :ptdr:

steph

img-262894-1-mini_091123123122116367.jpgimg-262894-2-mini_091123123346473606.jpg

Posté(e)
comment_263059

:ptdr: Steph,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien le carbonschwartz avec les jantes CSL :wink::-(

Sinon, superbe, reste pus qu'à la nettoyer, car là c'est carrément :ptdr: , la rabaisser car le 4x4 c'est pour les randonnées, lui poser des freins, bref t'as encore du boulot devant toi :ptdr::nickel:

Allez bon courage :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_263081

1- je vais faire une geo pour remettre tout cela au niveau, avec une petit orientation piste.

2- essayez de finir un peu mes disques AV (il en reste :ptdr: ) avant de changer.

3- il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les suspats et BAR... mais cela va s'etaler sur de nombreux mois :nickel: cela coute beaucoup ces pieces.. et les temps sont difficiles.

je suis en plein dans la categorie moyenne, celle des pigeons ! et je suis presse comme un citron :ptdr::ptdr:

je ne peux pas faire ce que je veux de mes revenues ! la solidarite ok, mais avec ceux qui tirent au flan, beurkk

steph

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.