Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_263087

je suis en plein dans la categorie moyenne, celle des pigeons ! et je suis presse comme un citron :o:hip:

je ne peux pas faire ce que je veux de mes revenues ! la solidarite ok, mais avec ceux qui tirent au flan, beurkk

steph

on appelles ça la gestion française de la crise malheuresement...

• Réponses 53
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_267758

salut,

très belle E46 avec un intérieur pas commun !!

Je pense t'avoir croisé sur l' A1 ce dimanche retour de l'esplanade!!

j'ai une M3 E36.

à bientôt...

Laurent

Posté(e)
  • Auteur
comment_267775

salut Laurent, c'etait sympa de rouler un bout d'autoroute avec toi ;) et ta famille

puisque l'on est tous les deux dans le coin, on essayera de faire la route "aller" ensemble la prochaine fois. on pourra faire plus ample connaissance a l'arrivee a l'esplanade!

quel monde et toutes ces belles autos qu'on a eu dimanche !

stephane

Posté(e)
comment_267903

salut stéphane,

Sympa notre petite escapade sur l'A1 ;)

Quel rassemblement ce dimanche,cela fait plaisir de voir tous ses passionnés de belle mécanique.

au plaisir de te rencontrer afin de faire connaissance et présenter nos belle M3.

a bientôt

Laurent

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_299123

La BMW est partie la semaine dernière, et la prochaine arrive dans quelques jours

Ma première auto achetee etait une MGB de 1971... Voici la nouvelle

img-299123-1-mini_100715063954846087.jpg

Une Exige Sprint, edition limitee produite a 40 exemplaires numerotes de 1967 a 2007 pour feter les 40 ans de production a l'usine Lotus d'Hethel.... et c'est la numero 1971

Les couleurs de l'auto font référence a la Lotus Elan Sprint dont la production a debutee en .... 1971 !!

L'auto a ete commandee et conservee en première main par Bell and Colvill qui est le plus ancien Lotus dealer. Et il a eu l'opportunite de choisir et commander lui-même la première Lotus Sprint edition limitee. Et il a donc commande le meilleur numero

Le directeur des ventes de Bell and Colvill l'a conserve pendant 15000km la première annee, le deuxieme proprietaire 5000km la deuxieme anneee, et moi tres prochainement

carnet, factures, inspection technique, livre special faisant partie de l'edition limitee et retracant histoire de Lotus.

Steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_299143

je te rassure Jerome, j'ai un break passat que ma femme conduit :nickel:

par contre, oui, c'est une RDH.. la série spéciale est ONLY RDH.. mais il semble y avoir eu des exceptions.

Posté(e)
comment_299162

Dommage pour le volant à droite..

Posté(e)
  • Auteur
comment_299170

ce n'est pas une grosse auto, tous les propriétaire de RHD disent que c'est ok, et que l'on s'y fait rapidement. sinon pour 5000eur :nickel: , tu peux changer le côté de la conduite en LHD.

mais comme cette serie speciale n'était vendue qu'en RHD, dans tous les cas, je ne prevois pas la modification sur ce modèle.

steph

Posté(e)
comment_299206

Je sais bien qu'on s'y fait rapidement.. et que l'on peut changer de côté, j'ai eu une Exige que j'ai vendu il y a un an.

C'est juste qu'en France c'est quasi invendable.. et que ce n'est pas très pratique pour rouler ici.

Amuse toi bien avec, c'est une auto tout simplement géniale.

Posté(e)
  • Auteur
comment_299279

invendable à prix équivalent c'est certain. mais la mienne a été acheté tellement moins chère que la première exige S PP française. .. cela me laissera toujours de la marge pour la négo :nickel:

pour le prix de l'exige S PP RHD, on me proposait une atmo LHD. j'ai fait mon choix.

je fais donc le chemin inverse de toi nicosti8 car j'utilisais le plus souvent la M3 tout seul.

Steph

Posté(e)
comment_299402

J'y reviendrai un jour c'est sur :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.