Aller au contenu

Barres antiroulis


Paul

Messages recommandés

Si tu mets les barres qu'à l'ar le résultat sera une catastrophe en terme de comportement et de motricité et PAN dehors au premier virolos un peu sec sous la pluie (j'exagére mais c'est l'idée).

Non, juste suspensions de qualité, idem pour les gommes et bonne géo et ensuite vivre avec et ne pas espérer qu'une enclume devienne légére ... C'est pas une auto de piste ou de rallye mais un formidable engin à se déplacer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on tous trop peur que tu les laisse sur place a force de trop l'evoluée ta magnifiqueM5 et qu'ils ne puissent plus te suivre avec leurs petite M3 :nickel:

vu le tarif il est vrai que ca fait envie quand même, alors porquoi pas que l'arriere uniquement pour la poussée en tout cas moi aussi j'y ai pensé pour ma future

peur de plus suivre :o les M3 lache pas :hip: et de toutes façon sur l'allonge l'appel de la pompe :mad: se fera sentir sur l'M5...donc paul prochaine modifications un fu de 200L dans le coffre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce qui explique un tel poids c'est en partie le volume du réservoir hein, faut pas croire :hip:

D'ailleurs il y a la Porsche Panamera de dispo sur le site Porsche. J'ai trouvé le poids de la version Turbal sur un autre site... 2T -> congratulations ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...