Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_230134

Bon ben voila, en plus de la situation actuelle tres confrotable ou l'argent coule a flot, je me suis fait voler la M3 que mon pere m'a prété en attendant que ma 320d sorte du carrossier!!

Donc ca s'est passé cette nuit entre 20h et 8h30 à Luynes (aix en provence). Je n'ai retrouvé qu'un bout découpé de la serrure...

Si vous croisez une M rouge sur la route ou dans les annonces, jetez un oeil dessus, merci...

img-230134-1-spa2043.jpg

• Réponses 43
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_230142

Pas de chance :-? en plus de couleur rouge ça devrait se reperer facilement.

J'ouvre un oeil sur les annonces... mais je pense qu'il y ai des chances pour qu'elle soit repeinte :?:

Posté(e)
comment_230146

merde fait chier

bon courage dans tes recherches...

Eric...ouvre bien tes mirettes c dans ton coin mon poulet

Posté(e)
comment_230184

Désolé pour toi :P j espere que tu as un tous risques .............. et tu te feras bien dédommagé avec un expert qui se basera a la valeur du marché et non a l argus , car nos E36 a la cote argus ça vaut plus grand chose :-?:-?:-P maintenant pour ce qui est de la retrouver 8) :? ne te fait pas d illusion , c était surement une commande pour pieces ou autres , elle a peut etre déja passé la frontiere :wink:8)8) désolé d etre direct comme ça mais le pourcentage de véhicule retrouvé apres un vol est infime , j espere que tout va bien se passer pour toi par la suite !!!!!!!!!!!! :-?:?::ptdr:

tiens nous au courant !!!

ps : ne faites jamais dormir vos ///M dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_230186

Oui je me dis bien que y'a 99% de chances qu'on la retrouve jamais mais bon...

Ca fait vraiment ch... quand même, et ce qui m'enerve c'est de pas savoir ce qu'elle devient.

Posté(e)
comment_230188

J'suis à luynes et je ne l'ai jamais vu.

Si je la vois je contacte la polizei!

Etonnant de braquer une M3 rouge. Pour passer inaperçu y'a mieux.

Posté(e)
comment_230192

a mon avis, elle est déjà dans un container a marseille ou en train d'etre desoser dans un garage. vu la couleur, c'est pas pour la revendre, trop visible et trop couteux de la repeindre.

Posté(e)
comment_230547

Guette quand même les annonce de la région et regarde si une te parait pas suspecte avec le kilométrage ou autre, si jamais tu ne la reconnaitrais pas...

Mais très peu de chance que tu la retrouves ... :-?

Posté(e)
comment_230572

ok vue j'ouvre l'oeil une M3 rouge sans sérure immat BAS 13, ça court pas les rue

j'ai peur aussi d'une commande pour piéces :nickel:

bon courage pour la suite : assurance gendarmerie touSSa :hip:

Posté(e)
comment_230591

Désolé pour toi :hip: , malheureusement j'ai peur qu' elle soit partie pour de la pièce détaché :o

Nous croisons tous les doits pour que tout s' arrange et nous gardons les yeux grands ouverts :nickel:

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_230698

Bon en fin d'apres midi on a eu des news de la voiture, elle a fait un braquage a Antibes, mais toujours pas retrouvé, j'imagine qu'elle est en italie...

Posté(e)
comment_230710

c'est vrai que ça devient un probleme ,

les caisses modernes ne pouvant être volées sans les clés ,

mais les propriétaires se méfiant du carjacking les équipent de mouchards satellites ,(quand c'est pas les assurance qui les y obligent )

résultat , les petits malfrats se rabattent sur des sportives plus anciennes , plus facile à voler et rarement protégées par un couteux système après vols satellitaire :nickel:

Posté(e)
comment_230833

Bon courage a toi !! SI c est pour un braquage, ils vont surement lourder la voiture quelques part :nickel::hip::o:mad::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_230847

Je pense qu'ils vont la bruler. Ca nous étais arrivé il y'a une quinzaine d'année, mon pere avait une 21 turbo grise anthracite (c'est quand même bien plus discret que le rouge pour fuir!) et ils avaient fait un braquage avec avant de la bruler. Mais c'etait resté dans le coin, si elle est en italie je sais pas ce qu'elle deviendra.

Posté(e)
comment_230851

Malheuresement tu n'as pas vraiment le choix d'attendre

on se demande souvant ds ces moment là mais que fais la police.

Comme tu dis ya de forte probalité que :hip:

apres faut espérer que tu rentre dans tes frais car c le seul moyen de consoler.

c clair que de posséder de telle bolides aujourd hui on est la cible pour beaucoup :o

Difficile de rouler serrein avec tout ca :nickel:

bon courage à toi.

Posté(e)
comment_231094

Salut,

Put**n, ça fout les boules...

D'autant plus que c'est un véhicule que l'on t'a prêté.

Soit les voleurs abandonneront le vehicule et le brûleront pour effacer leurs traces.

Ou bien il se peut qu'ils le refourguent à des petites mains qui se chargeront de le désosser, de revendre les pièces et de faire disparaitre la caisse.

Pour ma part,en cas de vol, je ne préfèrerai plus avoir de nouvelles de mon véhicule.

ça me serait encore plus douloureux de la retrouver en carafe dans un champs, sur 4 quérons et complètement dépouillée.

J'espère que les choses vont s'arranger rapidement.

BON COURAGE 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.