Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_231103

C'est clair que sa fou les boule .

Après le gang des Mercedes rouge de taxi , voila le remake en BMW rouge . Il faut aussi contrôlé les M3 grise car si ils ont de la MD10 , ils vont vite la repeindre .lol

Désolé pour cette phrase d'humour mais c'est vrai que je ne voudrai pas être a ta place .

Pour le mouchard GPS , je pense que j'en achèterai un lorsque j'aurai une M3 car cela permet de retrouve la voiture rapidement .

• Réponses 43
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_232066

Bon ben ne cherchez plus, elle a été retrouvée brulé a vitrolles...

Dommage!

Posté(e)
comment_232069
:wink: faudrait bruler ceux qu'ont fais sa !!!

Ouai exacte, il ne faut pas avoir de pitié avec ces mecs là :roll:

Posté(e)
comment_232090

vraiment bizarre, les voleurs n'ont peur de rien :roll: que fait la police !!!!! :roll:

Vol sur Aix - braquage à Antibes et destruction du véhicules sur vitrolles !!!!

800 Bornes dans une M3 rouge volée recherchée sans se faire prendre !!!!!!!!!!!!!! :???:

Pas de chance pour toi et pour la caisse !!!! :wink:

Posté(e)
comment_232106

c'est ecoeurant. on bosse, on trime, on economise pour se faire plaisir.... et pour se faire depouiller par des malfrats sans vergogne. personne n'est a l'abri : carjacking, homejacking, vol...

et le pire c'est que nos caisses seront propres et entretenues pour lorsqu'ils viendront se servir :wink:

si seulement il y avait un peu de menage dans tout ce desordre, et plus de justice pour les gens honnete.

Posté(e)
comment_232113

Inutile de se demander d'où sont les voleurs!

Tant que les gens ne se révolteront pas, il ne se passera pas grand chose... :wink:

Posté(e)
comment_232230

Tant que les gens ne se révolteront pas, il ne se passera pas grand chose... :wink:

Entièrement d' accord avec toi :roll: il y en a marre de trimer pour tout ces jents là :roll: :???: :-x

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_233735

Tant que les gens ne se révolteront pas, il ne se passera pas grand chose... :-x

désolé de te dire que ce que tu met ca rime a rien ... :-( d ou sont til ? des cités ? originaire du magreb ? ont est plus a sa pret ...

je suis pas d accord avec ton raissonement , les gens du voyage , les black blanc beurre , tout quoi ! ya pas de couleur ni de lieu de résidence pour faire ce genre de chose ... alors la prochaine fois ne sort pas des choses comme ca sans aucune idée des personnes qui ont fait ca ...

bref , désolé pour ta belle m3 ... :-x

Posté(e)
comment_233823

désolé de te dire que ce que tu met ca rime a rien ... :-( d ou sont til ? des cités ? originaire du magreb ? ont est plus a sa pret ...

je suis pas d accord avec ton raissonement , les gens du voyage , les black blanc beurre , tout quoi ! ya pas de couleur ni de lieu de résidence pour faire ce genre de chose ... alors la prochaine fois ne sort pas des choses comme ca sans aucune idée des personnes qui ont fait ca ...

bref , désolé pour ta belle m3 ... :-x

Je te signal quand même qu'un forum est un lieu d'échange d'idées, quoique tu en penses!

Que le texte de mon post ne précise rien d'individus que ne connais pas!

Par contre toi tu te permets d'interprêter mes propos, qui je le re-précise ne visent personne d'autre que les très nombreux voyous de la région!

Je connais assez bien le secteur de Marseille, probablement mieux que toi, pour savoir ce qu'il s'y passe!

Je n'ai nullement besoin que tu m'indiques ce que je dois ou non mettre sur les post du forum!

Et enfin, je te signal que nous sommes tous ici réunis, tout simplement pour notre passion du M et de l'hélice... à cet effet je conclurais que tu t'es vite enflammé sur un propos que tu as cru percevoir comme t'offançant et que dans le doute je ne t'en veux pas!

Bonne route à toi, ami du M...

Fin du HS!

Posté(e)
comment_233870

non je ne suis pas offancé a aucune mesure car je n ai pas grandi en cité donc pas visé par tes propos ... je trouvais juste ca un peu facile c est tout ... bref de toute façon on va pas refaire les gens et leurs idées préconcu .

c est comme ca :-( bonne route avec ta M , fin du hs également :-x

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_289482

A des souvenirs en 1997 mon per avait acheter une m3 neuve bleu M(nuit) magnifique, on se les fait tiré devant la préfécture de Lille et sa remonte déjà loin :nickel:

Donc voilou voilou faudrait un système de fou par ce que je vois le garage en bas dema rue , ils menacer de tirer dessus si i désactiver pas le trasseur donc sa sere a rien .

Pas de chance ,

Posté(e)
comment_289616

clair fort le deterrage, mais je dis juste que police ou pas je garanti que si je sais ou je trouve la personne je fais justice moi même, et même le ncis ne retrouverons jamais :nickel:

Posté(e)
comment_289620
clair fort le deterrage, mais je dis juste que police ou pas je garanti que si je sais ou je trouve la personne je fais justice moi même, et même le ncis ne retrouverons jamais :roll:

Et c'est toi qui fini en taule :nickel:

Posté(e)
comment_289627

Et c'est toi qui fini en taule :nickel:

Perso je voix un mec forcer ma voiture devant moi, sur le coup je pense pas au suite juridique mais plutot lui demonter la guelle..... "en restent dans des propo correct"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.