Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Esplanade de Lille 14 juin 09

Featured Replies

Posté(e)

salut,

j'habite en region lilloise. il y a tous les mois un rassemblement auto sur l'esplanade de Lille.

c'est le deuxieme dimanche de chaque.

j'y vais generalement..

je voulais s'il y avait des forumeux d'ici qui y allaient frequemment? ce serait l'occasion de faire connaissance

steph

Posté(e)

Salut,

pourquoi pas :?::-?

Posté(e)

+1 avec une vraie voiture et un vrai gaillard comme accompagnateur et qui m'oublies pas cette fois ...... :-?:-P

HEIN CHRISTOPHE???????!!!!! :ptdr::-?:-?:?:

Posté(e)

le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens :-?

mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto :?:

Posté(e)

moi je suis partant

Posté(e)
  • Auteur
le 2e dimanche du mois c'est aussi le rassemblement "rétromobile" à Amiens 8)

mais pourquoi pas, pour le mois de Juin, faire un rassemblement BMW lors de ce rassemblement suivi d'un resto :-x

desole pour le resto Helice. Ma femme est polonaise et j'aurais son pere et son frere avec moi..

donc je viendrais uniquement a l'esplanade. le resto sera pour une autre fois sans soucis !

Hier soir, j'ai suivi une E36 bleu pres d'Avelin.. quelqu'un d'ici?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

le 14 juin, c'est dimanche.. j'y serais. qui vient?

steph

Posté(e)

moi c est mort pour cette foi ci je bosse .

désolé

christophe

Posté(e)

moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille.

Posté(e)
  • Auteur
moi je serais à la Hotoie (Amiens) où on se rassemble entre vieilles voitures et BMW/Porsche... mais n'hésites pas à faire des photos histoire voir ce que ça donne à Lille.

ok a l'occasion je viendrais par chez toi également :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur

on s'est pris la flotte toute la matinee... je suis tout de même reste de 10h a 11h .. j'etais accompagne de la famille : un oncle en megane rs et un cousin en twingo rs..

7 ou 8 autos dont une autre bmw, une M5 bleu, mais les occupants preferaient l'interieur de l'auto.. je pense qu'il n'avait pas prevu de parapluie :love:

Posté(e)

eh ben a la hotoie c'était couvert mais vers 11H il y avait de beaux rayons de soleil.. Dommage que l'on a pas pu se mettre au kiosque (la fête forraine :love: ) et que les gens étaient sur la pelouse.

Y avait quelques belles voitures: lotus elise, shelby cobra, corvette stingray... quelques 911, facel vega, un 2cv cabriolet de toute beauté