Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 44
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_234008
Nikaus , c'est une E39 que tu as :wink:

:-x:-x:x trop tard , je suis loin :-(

Forcémment tu est loing, si léger que tu est ACS3...!

C'est en quelques sortes un swap E39, avec 2 cylindres et 57cv de moins, le tout dans une caisse de E46... Bon, elle est lourde, mais c'est bien, tu peut regarder un GP de F1 dedans, tu peut bronzer par le toit ouvrant, etc... sans déc, je vais l'inscrire à des cours de stepp ma E46...!

Posté(e)
comment_234080
https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=200&t=2139

il a effacé ses posts mais les quotes sont restées ! regardez page 4 pour avoir la liste des modifications

viewtopic.php?f=200&t=2139&start=30

Oui ce membre avait l'air de connaitre parfaitement son sujet. Mais bon il paraît que ce n'est pas politiquement correct de parler de ce membre.... :nickel:

La jalousie, c'était un mytho ?......d'après ACS3, à 1ère vue non puisqu'il a l'air de bien le connaître ainsi que sa voiture. Enfin dommage qu'il ne soit plus là, j'aurai bien aimé avoir un maximum d'info sur sa voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_234086

il n'y a là qu'un aperçu du travail fait sur sa voiture :nickel:

c'est pas que c'est politiquement incorrect , c'est que effectivement ça remue des jalousies , des rancœurs et de vielles coleres .

donc , outre le fait que le propriétaire de la dite voiture ne souhaite pas que l'on parle de lui , cela risque juste de faire un post très chaud , et sujet à controverses , ce que l'administration de ce forum , ne souhaite pas .

Posté(e)
comment_234088
donc , outre le fait que le propriétaire de la dite voiture ne souhaite pas que l'on parle de lui , cela risque juste de faire un post très chaud , et sujet à controverses , ce que l'administration de ce forum , ne souhaite pas .

Je comprends, désolé d'avoir remis le couvercle alors ! :nickel: