Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_230422 Salut, depuis quelque temps j'ai un petit bruit de sifflotement au niveau de ma climatisation j'ai regardé et compris se que c'est, entre l'écrou et la poulie il y a comme une plaque ronde en 2 partie qui est sertit à 3 endroits pour maintenir le tout j'ai un endroit qui à savoir pourquoi c'est défait, il faut que je démonte pour le refixé comme il faut, sauf que l'écrou qu'il y a devant tourne avec la tige fileté et la poulie donc: COMMENT FAIRE POUR LE DEVISSER? merci
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_230498 Il faut le faire au pistolet à air comprimé (habituelement utilisé pour les roues). ça le fait très bien!
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_230515 a oui ok je vais le faire, je n'y avais pas pensé, merci de ton aide je vais réparer cette espèce de coupelle parce que chez bmw il vende la poulie 380euros donc je préfère le réparer moi en plus c'est rien si jamais quelqu'un a quelques petit bruit au compresseur de climatisation je peux mettre des photos.