Aller au contenu

voyant moteur allumé voiture broute


tonny55

Messages recommandés

bonjour,jai un m3 E46 SMGII,hier jai voulu allé faire un tour,je me suis areté 3min a mon garage tout en la laissan demaré,é en remontent dedans elle tramblé,brouté o ralenti é le vayant moteur cest allumé,voila jespere que quelle qun poura maidepost-6678-12832227731729_thumb.jpgpost-6678-12832227731729_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ton soucis cherche pas a comprendre va a la concession la plus proche surement un probleme électronique capteur tiens nous au courant. :-?:?:

:ptdr::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme il y a quelques mois... elle marchait normalement et d'un coup en redémarrant d'un feu rouge , elle broutait avec le voyant moteur allumé et elle tournait pas sur ses 6 cylindres.

Bilan , 2 bobines HS( cylindres 4 et 6.)

Avec le passsage au diag et le remplacement des bobines déffectueuses ( en echanges standard ) ça m'a couté 175 €.

Depuis elle marche nickel ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me joints au club, hier soir je vais pour sortir de chez moi, et en la reculant je sens un tremblement dans le volant, mouais, j'accelere un peu: oula elle tournait sur 5 pattes, je me suis dit ça y'est c'est ton tour d'y passer histoire de faire une petite dépense avant les vacances, super :oui:

Du coup , c'est "bien tombé" vu que je devais faire les bougies, je vais faire 6+6 :-P

si ça remarche apres....

j'oubliais: ma m3 à 114mkms et jusqu'à hier soir, je n'ai jamais eu un seul probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

maj: j'ai changé les bobines et bougies, bilan , ouf' la voiture marche parfaitement "comme avant", peut-être que la conso tombera un peu vu que mes bougies étaient fatigués (merci BMW de ne pas les changer trop souvent) :nickel:

Le voyant moteur ne s'est pas éteint, le défaut ne s'inibe pas au reset ( batterie débranchée). ce sera l'occasion' de passer chez BMW pour leur dire de changer les bougies plus souvent plutot de faire des services "longlife".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj: j'ai changé les bobines et bougies, bilan , ouf' la voiture marche parfaitement "comme avant", peut-être que la conso tombera un peu vu que mes bougies étaient fatigués (merci BMW de ne pas les changer trop souvent) :nickel:

Salut, c'est quoi le cout de ton intervention Pierrot? la mienne a le même kilometrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aucune, c'est moi qui la fait, depuis la dernière inspection 2 (800 euros) y'a 2 ans, c'est moi qui fait l'entretien courant. j'ai trouvé les bougies usées (trop à mon gout), en tout cas c'est neuf maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...