Aller au contenu

Ventilation qui ne marche plus...

///M3L-POWER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viend de m' appercevoir sur ma E36 que la ventilation ne marche plus en position 1-2-3 :hip: mais par contre dès que je met sur 4 là elle souffle :o

Si quelqu' un peut me renseigner SVP :nickel:

@+

je suppose que tu as une climatisation manuel

si tel est bien le cas c'est la resistance qui est hs

elle se situe près de la pédale d'accélérateur (sur le bloc de chauffage) et elle est connecté par une prise noir comportant 4 fil dont un gros de couleur vert :nickel:

je suppose que tu as une climatisation manuel

si tel est bien le cas c'est la resistance qui est hs

elle se situe près de la pédale d'accélérateur (sur le bloc de chauffage) et elle est connecté par une prise noir comportant 4 fil dont un gros de couleur vert :nickel:

Oui c'est une climatisation manuel, et c'est compliquer pour y accéder? Par ou faut-il passer?

rien de bien compliqué, il suffit de retire le cache sous la colone de direction et tu aura alors acces a cette resistance, repere bien celle ci grace a la cosse "citer pluq haut" deconnecte et coulisse la resistance vers l'exterieur (elle fait 8cm de long)

• 2 semaines plus tard...

Pareil j'ai le même problème ma ventilation ne marche plus.que se sois en climatisation ou en chauffage ou même en déhenbuage rien ne marche. :nickel:

j'ai la climatisation auto bi-zone .

merci

Pareil j'ai le même problème ma ventilation ne marche plus.que se sois en climatisation ou en chauffage ou même en déhenbuage rien ne marche. :nickel:

j'ai la climatisation auto bi-zone .

merci

pour ton cas il sagit de la commande, le problème est frequent et une reparation sur celle ci ne serait que provisoire, le mieux c'est de changer la commande

Le bloc complet? :nickel:

c'est preferable oui

le reparer ne sera que provisoire, d'occasion ce n'est pas excessivement chers +/- 100€

mais au moins le resultat sera la

et coté démontage, même le moins experimenté y touvera son compte

• Créer...