///M3L-POWER Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous, Voilà je viend de m' appercevoir sur ma E36 que la ventilation ne marche plus en position 1-2-3 mais par contre dès que je met sur 4 là elle souffle Si quelqu' un peut me renseigner SVP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je suppose que tu as une climatisation manuel si tel est bien le cas c'est la resistance qui est hs elle se situe près de la pédale d'accélérateur (sur le bloc de chauffage) et elle est connecté par une prise noir comportant 4 fil dont un gros de couleur vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3L-POWER Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je suppose que tu as une climatisation manuel si tel est bien le cas c'est la resistance qui est hs elle se situe près de la pédale d'accélérateur (sur le bloc de chauffage) et elle est connecté par une prise noir comportant 4 fil dont un gros de couleur vert Oui c'est une climatisation manuel, et c'est compliquer pour y accéder? Par ou faut-il passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 rien de bien compliqué, il suffit de retire le cache sous la colone de direction et tu aura alors acces a cette resistance, repere bien celle ci grace a la cosse "citer pluq haut" deconnecte et coulisse la resistance vers l'exterieur (elle fait 8cm de long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3L-POWER Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ha ça n' a pas l'aire très compliqué! merci pour toutes ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 theoriquement : ref 64 11 8 391 749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil j'ai le même problème ma ventilation ne marche plus.que se sois en climatisation ou en chauffage ou même en déhenbuage rien ne marche. j'ai la climatisation auto bi-zone . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil j'ai le même problème ma ventilation ne marche plus.que se sois en climatisation ou en chauffage ou même en déhenbuage rien ne marche. j'ai la climatisation auto bi-zone . merci pour ton cas il sagit de la commande, le problème est frequent et une reparation sur celle ci ne serait que provisoire, le mieux c'est de changer la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le bloc complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le bloc complet? c'est preferable oui le reparer ne sera que provisoire, d'occasion ce n'est pas excessivement chers +/- 100€ mais au moins le resultat sera la et coté démontage, même le moins experimenté y touvera son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oui parce que neuf sa coute 400euro chez BMW . je vient de trouvé cela aussi,je pense que je vai déjà testé cela. Désolé je sais que je poste un lien d'un autre forum http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3L-POWER Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui parce que neuf sa coute 400euro chez BMW . je vient de trouvé cela aussi,je pense que je vai déjà testé cela. Désolé je sais que je poste un lien d'un autre forum http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai fais cette manip et pour le moment ca marche ma climatisation marchais un coup sur 2 mais bon je sais pas si cela vas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés