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M3 3.0L sur 5 cylindres


Zal'M

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Quelqu'un a-t-il eu connaissance d'un tel problème?

Apparemment une bobine était HS.

BMW l'a changé, mais le problème persiste.

Maintenat, ils veulent changé le calculateur... 900€

Donc avant de lacher l'argent, quelqu'un verait-il autre chose???

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Tu as un copain électronicien pour t'examiner le calculateur ?

tu passes au DIS et il te dira tout..demande leur de te le confirmer avec le passage ..

c'est trop facile de changer un calculo a 900€ comme ca...

et sinon essaye de te trouver un boitier tout seul...

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Invité high elf

5 cyl c'est génial ... comme bruit ... comme par exemple : des Audi Quattro Sport :roll:

Mis à par ça, avant de claquer 900€, essaye de tester ton calculateur en changant avec l'une de tes connaissances ou un membre du forum.

D'ailleurs, c'est pour ça aussi un forum ... une entre aide lors de merde :lol:

A+

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Perso sur la mienne j'avais une perte d'étanchèité de 98% sur le 6° cylindre.

Cause, souspape côté échappement baisée et celle côté admin aussi.

Donc bien evidement elle était pas en forme

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G touche mon calculo pour 160 Euros en occase!

900 Euros c du VOL!!! :roll:

Si vraiment c lui, tu me MP et je te filerai le telephone du garage qui m'avait degote ca!

Mais c pas le genre de panne qui implique le calculo ca... A mon humble avis la verite est ailleurs... :lol:

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Et bien la bobine était vraiment HS.

Mais pour le reste, je sais pas. En tout cas merci pour vos infos.

Le gars a sa caisse sur Evreux, s'il y a du monde dans le coin... car il ne la sort plus.

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