Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_230960

Bonjour tout le monde,

Je ne pouvais pas vraiment mettre ce sujet dans "sorties circuits" ni dans "sorties touristiques" alors j'ai pensé à notre bon vieux Bistrot :o

Des personnes seraient-elles intéressées de participer à une "sortie M-Passion" à l'I-WAY de Lyon ->

Posté(e)
comment_230984

Âmes sensibles s'abstenir car si vous partez sur la simulation f1, il vous faudra un gros coeur.

C'est sympa mais graphiquement c'est assez décevant surtout qu'il faut des repères visuels pour freiner aux bon moments.

Posté(e)
comment_231047

Interessant :hip:

Pour le prix y en a pour toute les bourses même des montres à plus de 2000 € :nickel:

Sinon 75 € simulation terre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_233289
à voir s'il nous font un prix pour une sortie en groupe
si tu regardes sur le site, il font des tarifs "groupes d'amis" et c'est avantageux :nickel:

Sinon, je suis sur Lyon du 1er au 10 Juillet, week-end inclus, pourquoi pas ce faire une sortie avec des Lyonnais du forum... :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_239309

Coucou par ici ! :arrow:

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dans le moto et motards de cet été, il y'a un article justement sur le I way et la présentation du concours qui va se dérouler la bas :

"Le 1er juillet, I way crée l'évènement en organisant le plus grand championnat de course automobile au monde. L'occasion pour tous de vivre l'euphorie d'une compétition automobile puisqu'il suffit simplement de participer à une course dans l'I way pour faire son entrée dans le classement. Cette compétition connaitra son dénouement lors d'un week end ou les 144 meilleurs pilotes de chaque discipline (Note d'issel : simulation Formule 1, Voiture de Rallye, Prototype endurance) s'affronteront... et le vainqueur repartira au volant d'un Porsche Cayman."

Voilou voilou, allez go go ! ;-)

Issel, qui vend sa tuture à 17H18 ouinnnnnnnn !